SmackDown Live ∴ E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SmackDown Live ∴ E-fed

#MakeE-FedGreatAgain#FédérationDeCatch#Plaisir&Passion#BeAChampion#CreateYourOwnDestiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The New Empire is coming

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlissEmpire ♡

BlissEmpire ♡


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 26

The New Empire is coming Empty
MessageSujet: The New Empire is coming   The New Empire is coming I_icon_minitimeDim 1 Jan - 15:47



Alexa Bliss With Murphy

Bienvenue à la WWE cher Alexa Bliss Alors comme ça tu es un lutteur ? Et donc, c'est quoi ton alignement ? Heel. Sérieux ? La classe, t'as bien raison. Sinon, c'est quoi ton finisher ? Twited Bliss. Ouch, ça doit faire mal, j'aimerais pas être à la place de ton adversaire. Juste une dernière petite chose, tu peux m'en dire plus sur ta gimmick s'il te plait ? Avec l'aide de son acolyte et ancien petit ami qui souhaite reconquérir son coeur Alexa ainsi que Murphy (Manageur/Homme de main/Esclave) tout ce que vous voulez de lui The New Empire is coming 2530553331 ; Alexa va utiliser l'amour qu'il lui apporte afin de l'utiliser tel un esclave pour que ce dernier fasse tout ce qu'elle souhaite ce dernier ny fera rien tellement qu'il est amoureux d'elle. C'est une personne vide , egocentrique , bipolaire elle veut créee son empire le "Bliss Empire" pour mener a bien cette fédération et en etre le visage. ne pensant qu'a elle , elle trouva n'importe qu'elle moyen pour planter des couteau dans le dos de ses alliée meme Murphy si ce dernier venait a la décevoir elle n’hésitera pas a employer des mots dur ainsi qu'a mettre un terme sur leur alliance.




behind the computer




Sinon dans la vrai vie, je m'appelle JD/Jordan mais vous pouvez aussi me trouver sous le pseudo de Jordisme. J'ai actuellement 19 ans et j'habite France. Mes lutteurs favoris sont ici et j'ai connu la WWE grâce à The Miz et RTL9. J'ai choisis Alexa Bliss With Murphy (Manager) car C'est ma diva favorite Irl que je suis depuis le tout début de sa carrière a la NXT et aussi car j'adore la jouer dans les RP, Speech et que je suis méga a l'aise avec elle, pareil pour Murphy je le maîtrise bien donc c'est pour que je les prend tout les deux ici afin de m'amuser.







fiche crée par .ROCKINGCHAIR
pour T@D
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flake
Admin
Snow Flake


Messages : 246
Date d'inscription : 09/10/2016

The New Empire is coming Empty
MessageSujet: Re: The New Empire is coming   The New Empire is coming I_icon_minitimeDim 1 Jan - 15:52

Alexa est a toi Very Happy Murphy également !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-wrestling-h.forumsrpg.com
BlissEmpire ♡

BlissEmpire ♡


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 26

The New Empire is coming Empty
MessageSujet: Re: The New Empire is coming   The New Empire is coming I_icon_minitimeDim 1 Jan - 15:55

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flake
Admin
Snow Flake


Messages : 246
Date d'inscription : 09/10/2016

The New Empire is coming Empty
MessageSujet: Re: The New Empire is coming   The New Empire is coming I_icon_minitimeDim 1 Jan - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
https://a-wrestling-h.forumsrpg.com
Little • Devil

Little • Devil


Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2017

The New Empire is coming Empty
MessageSujet: Re: The New Empire is coming   The New Empire is coming I_icon_minitimeVen 6 Jan - 13:32

Bienvenue JD et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
BlissEmpire ♡

BlissEmpire ♡


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 26

The New Empire is coming Empty
MessageSujet: Re: The New Empire is coming   The New Empire is coming I_icon_minitimeVen 6 Jan - 14:26

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2016

The New Empire is coming Empty
MessageSujet: Re: The New Empire is coming   The New Empire is coming I_icon_minitimeVen 6 Jan - 14:44

Welcome bonhomme The New Empire is coming 2530553331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The New Empire is coming Empty
MessageSujet: Re: The New Empire is coming   The New Empire is coming I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The New Empire is coming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We are coming to dig some gold.
» The Demon is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SmackDown Live ∴ E-fed :: Dead men tell no tales. :: Make your own destiny ☆ Contrat-
Sauter vers: