SmackDown Live ∴ E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SmackDown Live ∴ E-fed

#MakeE-FedGreatAgain#FédérationDeCatch#Plaisir&Passion#BeAChampion#CreateYourOwnDestiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 i'm the show off. | #dztructiontour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2016

i'm the show off. | #dztructiontour Empty
MessageSujet: i'm the show off. | #dztructiontour   i'm the show off. | #dztructiontour I_icon_minitimeDim 1 Jan - 17:02



nom du lutteur

Bienvenue à la WWE cher Dolph Ziggler. Alors comme ça tu es un lutteur ? Et donc, c'est quoi ton alignement ? Tweener. Sérieux ? La classe, t'as bien raison. Sinon, c'est quoi ton finisher ? Superkick/Zig-Zag. Ouch, ça doit faire mal, j'aimerais pas être à la place de ton adversaire. Juste une dernière petite chose, tu peux m'en dire plus sur ta gimmick s'il te plait ? Il est la perfection. Après plusieurs années de moquerie, de sous-estimation, de rabaissement, bref vous l'aurez compris à cracher au visage de Dolph Ziggler, ce dernier ne pense qu'à une seule chose : devenir l'une des meilleurs superstar à SmackDown actuellement en faisant ce qu'il fait de mieux, à savoir voler le show et ainsi faire taire les critiques. Et il compte bien le réaliser en tournant sa veste aux fans, vous l'aurez compris, Ziggler ne veut plus être le chouchou des fans. Le Show Off est tout quelqu'un d'arrogant, n'ayant aucun respect pour qui que ce soit, ainsi que fourbe, égoïste... Vous l'aurez deviné, tout les pires défauts qu'il existe chez un seul homme, mesdames et messieurs, voici Dolph Ziggler.




behind the computer




Sinon dans la vrai vie, je m'appelle prénom, mais vous pouvez aussi me trouver sous le pseudo de x. J'ai actuellement x et j'habite x. Mes lutteurs favoris sont Seth Rollins, AJ Styles, Dolph Ziggler... et j'ai connu la WWE grâce à NT1. J'ai choisis Dolph Ziggler car cela fait un petit moment que j'ai pas joué avec.







fiche crée par .ROCKINGCHAIR
pour T@D


Dernière édition par Dolph Ziggler le Dim 1 Jan - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flake
Admin
Snow Flake


Messages : 246
Date d'inscription : 09/10/2016

i'm the show off. | #dztructiontour Empty
MessageSujet: Re: i'm the show off. | #dztructiontour   i'm the show off. | #dztructiontour I_icon_minitimeDim 1 Jan - 17:18

i give you DOlpg Ziggler ! Welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://a-wrestling-h.forumsrpg.com
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2016

i'm the show off. | #dztructiontour Empty
MessageSujet: Re: i'm the show off. | #dztructiontour   i'm the show off. | #dztructiontour I_icon_minitimeDim 1 Jan - 17:29

Thanks. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlissEmpire ♡

BlissEmpire ♡


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 26

i'm the show off. | #dztructiontour Empty
MessageSujet: Re: i'm the show off. | #dztructiontour   i'm the show off. | #dztructiontour I_icon_minitimeDim 1 Jan - 17:43

Bienvenue Rebeu  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2016

i'm the show off. | #dztructiontour Empty
MessageSujet: Re: i'm the show off. | #dztructiontour   i'm the show off. | #dztructiontour I_icon_minitimeDim 1 Jan - 17:44

Merci ch'ti I love you
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flake
Admin
Snow Flake


Messages : 246
Date d'inscription : 09/10/2016

i'm the show off. | #dztructiontour Empty
MessageSujet: Re: i'm the show off. | #dztructiontour   i'm the show off. | #dztructiontour I_icon_minitimeDim 1 Jan - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
https://a-wrestling-h.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





i'm the show off. | #dztructiontour Empty
MessageSujet: Re: i'm the show off. | #dztructiontour   i'm the show off. | #dztructiontour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm the show off. | #dztructiontour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SmackDown Live ∴ E-fed :: Dead men tell no tales. :: Make your own destiny ☆ Contrat-
Sauter vers: