SmackDown Live ∴ E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SmackDown Live ∴ E-fed

#MakeE-FedGreatAgain#FédérationDeCatch#Plaisir&Passion#BeAChampion#CreateYourOwnDestiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 10 men's battle royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Ace ☆ TJ Perkins

Silver Ace ☆ TJ Perkins


Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

10 men's battle royal Empty
MessageSujet: 10 men's battle royal   10 men's battle royal I_icon_minitimeDim 15 Jan - 15:45

New Game, New Player, New World


It takes 7 billions lifes to unify the World





Voix off » Bonjour, je suis une Intelligence Artificielle également appelée « Ruler ». Crée par mon maître TJ Perkins, j’abrite ses souvenirs, ses expériences, son passé, son présent, son futur, je l’accompagne et je tiens son journal de bord. Aujourd’hui, vous êtes conviés à découvrir le chapitre premier de celui qui unifiera un jour le monde. Journée ensoleillée en ce mois de janvier. Localisation Philippines, en attente d’un signal plus précis.

TJ Perkins » « Des fois, quand je me réveille, je me retrouve confronté à cette réalité. Je suis chez moi à Los Angeles, plongé dans mes rêves. Je ne pense qu’à une chose, gagner des titres, faire plaisir à ceux qui me soutiennent, faire en sorte que ceux qui me critiquent me respectent. Puis, le bruit strident, la foule massée contre les cordons de sécurité, les bombes agricoles me ramènent à la réalité. Tu sais, je suis quelqu’un qui aime bien s’amuser, danser, faire la fête, jouer à des jeux vidéo, aller au cinéma, comme n’importe quel autre personne banale. Mais je suis conscient de la réalité, ceci n’est pas un jeu, je le sais que trop bien, et à choisir, j’aimerais plutôt vivre dans un jeu plutôt que dans cette réalité. Dans un jeu, on incarne un héros qui sauve le monde. Des millions de personnes ont déjà vécu cette expérience. Dans la réalité, on incarne notre propre personne. Pourquoi ne choisit-on pas de vivre comme un héros ? Parce que nous avons mis notre vie en mode facile ? La vie n’est pas facile, nous sommes actuellement en mode insane mais des jeux en mode insane, j’en ai fini plein. Être un héros dans la vie réelle en mode insane, c’est un défi très compliqué mais si 1% des gens de cette planète pouvaient agir tel un héros, alors ce serait déjà un accomplissement énorme pour l’humanité. Ce monde appartient à l’humanité, il nous appartient à tous, et pourtant, des gens préfèrent qu’on s’entredéchire, préfèrent faire la guerre pour des différences d’opinions, de religions, des conflits qui ne méritent pas de répandre le sang. L’Union Européenne, l’ONU cela montrait de grands progrès. La Terre n’a de frontières que pour les gens qui s’en imposent. Nous limitons notre espace de vie pour des différences de culture par exemple, mais, moi, TJ Perkins, simple citoyen, je vous assure qu’il est possible de tous être unis sous une seule bannière, celle de la planète Terre. Impossible ? La Chine était divisée en 6 états à l’époque des royaumes combattants, des conflits profonds les animaient jusqu’au jour où le Roi de Xin unifia la Chine entière grâce à ses 6 généraux sous les cieux. Désormais c’est mon rôle de devenir un général sous les cieux qui unifiera ce monde. Et il n’y a pas 6 généraux mais plus de 7 milliards de généraux potentiels. Je ne veux pas devenir un dictateur et c’est le peuple qui élira le ou les représentants de la Terre. Je veux nous sauver du chaos, et je vais nous sauver du chaos, petit à petit, en commençant par sauver les passionnés de catch de la peur, de l’angoisse qui a été provoquée par la guerre en leur montrant que TJ Perkins, est source de divertissement. Je le suis grâce à mon style vestimentaire, mon style de catch, ma personnalité fêtarde et d’éternel gamer, mon caractère, mes idées, et parce que je le veux et je vais le faire. »

10 men's battle royal Speech10

Lancer » « Tu peux compter sur mon soutien, nous sommes amis d’enfance depuis très longtemps et je partage tes idées. En est-il de même pour tout le monde à Smackdown ? »

Ruler » Un homme imposant se trouve devant TJ Perkins, connaissance depuis des années, originaire des Philippines. Nom de code : Lancer.

TJ Perkins » « Lancer, je ne vais pas imposer mes idées de force, je sais très bien que certains préfèrent s’occuper d’eux-mêmes plutôt que de voir plus grand. Mais je sais aussi que Finn Balor par exemple est quelqu’un de droit, qui aime faire plaisir à ceux qui le supportent. Il est considéré comme un des meilleurs catcheurs de la planète, il part d’ailleurs plus favori que moi dans cette bataille royale, tout comme les huit autres personnes que je vais affronter. Mais je n’abandonnerais jamais pour autant. J’aime relever les défis tels le dernier niveau d’un jeu vidéo. Il bénéficie d’une bonne palette technique, mais je vais le surprendre en l’attendant là où il ne m’attend pas forcément, je vais lui montrer que je suis quelqu’un de très technique, agile et rapide. Autant que cette femme avec qui il « s’exerçait » dans sa loge quand je croyais que c’était la mienne. D’ailleurs, j’espère qu’il ne m’en veut pas pour son postérieur, mon intention était de sauver cette femme d’un potentiel criminel. Ce qui ne sera pas un accident en revanche c’est quand je lui botterai littéralement le postérieur pour le balancer par-dessus la 3e corde. Ce match sera difficile mais je le battrai comme je battrai n’importe qui d’autre. Je ne pense pas qu’il existe meilleur que moi, et c’est la même chose pour tout de même à Smackdown je pense. C’est pourquoi je deviendrai champion pour prouver que ce que je dis est vrai. J’espère que l’unification du monde, Finn y pense secrètement en tout cas. Car mon ambition va bien au-delà de Raw et Smackdown et cette lutte interne entre les McMahon. La guerre frappe même chez les ménages et après avoir tenté d’amener une éclairci à Raw, je compte l’amener à Smackdown en visant toujours plus haut. C’est pourquoi je n’ai pas le droit à l’erreur quand j’ai de telles forces de conviction avec moi. Je ne pense pas réellement que ceci est un jeu, j’espère qu’il ne se réfugie pas derrière sa personnalité changeante. Car qu’il vienne en démon ou en Finn, je le battrai avec ou sans artifices même si de par ses agissements, il paraît plutôt être un incube. Qu’il se concentre sur cette bataille royale et non sur ses performances nocturnes, sinon il sera le premier que j’éliminerai. Je n’ai aucune peur, je n’ai pas peur de l’échec, je n’ai pas peur des défis qui seront sur ma route à Smackdown ou dans ma quête d’unification, et je n’ai très certainement pas peur de Finn Balor. Le démon hein ? Il existe un démon dans chaque être, c’est en quelque sorte la matérialisation de la part sombre qui se cache en chacun. Mais c’est les actions qui nous définissent. J’ai choisis de ne pas me laisser corrompre par la rancœur que j’aurais pu éprouver envers le gouvernement qui n’a absolument rien fait quand j’étais dans la rue. J’ai dû gagner tout ce que j’ai obtenu maintenant. Personne n’est venu me sauver. Mais j’avais des inspirations, des légendes de l’industrie comme Triple H, comme les McMahon, comme Daniel Bryan. Cela m’a motivé à être toujours meilleur que le jour d’avant. Et je vais également être un jour l’inspiration d’autres petits gamins qui rêvent de devenir un jour catcheur. Pour tous ceux qui croient encore au rêve américain, qui veulent poursuivre leur rêve. Les USA ont souffert et souffrent mais se relèveront encore plus fort, comme je me suis relevé et ce, malgré ce projet de construction de mur qui ne fait que nous séparer les uns des autres, par ce fou de Donald Trump. J’espère que Rhyno ne suit pas le même chemin. »

10 men's battle royal Speech11

Ruler » Changement climatique, brise imminente, rafales attendues, il est l’heure de partir TJ Perkins.

TJ Perkins » « Rhyno paraît être l’une des forces dominantes dans ce match. Un animal qui passe à travers tout dans ce passage. Mais au fond, c’est seulement un homme comme le reste des 7 milliards d’êtres humains qu’abrite cette planète. Un homme que j’aimerais convertir à ma cause de son plein gré. Un homme qui compte devenir maire et qui j’espère adhère ou adhèrera à ma cause. Et petit à petit nous serons tous unis. La corne du rhinocéros représenté par le finisher de Rhyno ne peut ni m’infliger la mort, ni révéler une faiblesse que je n’ai pas. Je ne considère pas la compassion, l’humanité, l’altruisme comme des faiblesses. J’ai des choses à protéger et ça me rend très dangereux. Un troupeau de rhinocéros ne peut triompher contre des milliards d’êtres humains. Nous sommes censés être au sommet dans ce monde et il est temps d’agir comme tel. Il est intolérable qu’une espèce doté d’intelligence adopte des comportements déviants. Il ne faut pas sous-estimer l’essence même de l’humanité et lorsque nous sommes soudés comme je veux que nous le soyons, nous sommes capables des meilleures choses, que ce soit de progrès technologiques, d’entraides humanitaires, de développement… Rhyno, un conseil, reste concentré sur ton adversaire et non sur ta campagne de maire. Crois-moi, tu ferais mieux de concentrer toute ton attention, tes yeux sur moi, car à la moindre faute d’attention, je ne serai plus devant toi, mais derrière toi. Tu ne seras plus debout mais à terre. Tu ne seras plus tranquillement sur tes lauriers mais dans une souffrance que même un la dure peau d’un rhinocéros sentira passer. Tu seras dans un knee bar. Dans MON knee bar. Ma compassion a des limites et je ne recule devant rien dans le cadre de l’honnêteté et du fairplay qui me, et qui j’espère NOUS caractérise pour triompher, même si pour cela je dois te pousser à bout, de mettre dans tes derniers retranchements. Et même… te blesser. C’est là tout le paradoxe et la partie difficile de mes ambitions. Je connais que trop bien le paradoxe qui dit que pour préparer la paix, nous devons préparer la guerre. Mais une fois la tempête passée, l’arc-en-ciel surgit, et j’en suis sa lumière la plus éclatante. Toi, les fans, et même les McMahon le réaliseront bien assez vite. Je ferai alors de toi mon représentant dans la ville où tu veux devenir maire et alors là, tu pourras reprendre une nouvelle campagne, celle de l’unification en tant que général sous les cieux. En clair, le message sera passé. Justice sera rendue pour tous les civils qui n’ont rien demandé et qui en ont assez des conflits, qui réclament un héros non pas virtuel mais réel, et j’aimerais être l’un d’entre eux. Un héros qui réunit honneur et esprit chevaleresque. Je sais que mon utopie parait irréalisable, certains me diront que pour sauver une partie du peuple il faut en sacrifier une autre partie mais je sais que je réussirai à amener des jours meilleurs à ce monde. Désolé mais dans ce monde, il n’y aura plus de place pour des démons, des monstres, des loups assoiffés de sang mais pour les hommes qui se cachent derrière ces apparences, je les accueille à bras ouverts car il faut bien minimum 7 milliards d’êtres humains pour unifier le monde. C’est pourquoi je vais faire passer chacun d’entre eux par-dessus la troisième corde comme un symbole du rejet des monstres qu’ils abritent pour laisser place à de nouveaux hommes. Je ne sous-estime pas Rhyno, bien qu’il soit très vieux, j’imagine que ses électeurs ont vu en lui la sagesse qu’on jadis eu certains grands hommes de l’histoire. Mais n’oublions pas que c’est également ces mêmes hommes possédant la sagesse qui ont commis les pires actes de l’humanité. Il suffit de s’entourer des bonnes personnes et d’avoir un objectif juste pour le bien commun. »

??? » « Que de belles paroles TJ. Tu m’as presque ému. Tsukuyo m’avait bien dit que tu étais parti pour les Philippines. Profite bien du soleil ici. Car tout ce qui t’attends aux USA… non, tout ce qui t’attends en suivant le chemin qui est le tien, c’est un chemin sous une pluie de sang. Combien d’hommes ont péri lors de l’unification de la Chine ? Ta pathétique ambition de sauver l’humanité entière n’est qu’une naïve utopie, je te l’ai déjà dit. J’ai pensé que tu aurais pu devenir mon successeur. Mon successeur en tant que champion, comme je l’ai été dans une autre fédération où l’on m’a banni honteusement après des mois de règne au nom de notre altesse ultime Arturia Pendragon. Mais aussi mon successeur spirituel. »

10 men's battle royal Speech12

TJ Perkins » « Silver. Je te remercie de tout ce que tu as fait pour moi par le passé, notamment quand j’étais dans la rue. Toi et tes amies vous m’avez tiré d’une immense galère. Et c’est justement pour ça que c’est à moi de rendre la pareille à mes prochains. Je comprends que le chemin que j’emprunte n’est pas le plus facile. Mais dans ma carrière et dans ma vie, je n’ai jamais choisi les chemins les plus courts et faciles. C’est pour ça que j’affronte neuf hommes dans une bataille royale et vingt-neuf au Royal Rumble, une fois que j’aurai gagné ce match. J’aimerais tendre la main à des gens comme Apollo Crews qui a vécu une vie difficile lui aussi avant d’arriver aux USA. Il n’avait rien, et n’était guidé que par sa famille et sa passion. C’est quelqu’un qui mérite notre aide. Toi comme moi, nous nous devons d’admirer comment quelqu’un comme lui a su sortir la tête de l’eau. Malheureusement, tu as raison pour une chose. Si je veux accomplir quelque chose, je dois automatiquement en sacrifier une autre. C’est le principe de l’utilité marginale, on fait un choix qui nous semble le plus satisfaisant. Et le choix que je ferai sera de le sortir lui aussi du match en le propulsant hors du ring. Il n’est pas possible pour moi de laisser quiconque gagner ce match et je serai contraint de gagner aux dépends d’autres personnes. Apollo est quelqu’un d’agile et de fort, presque aussi rapide que moi mais il se cherche encore. Il n’a pas encore trouvé l’élément déclencheur qui lui fera décoller sa carrière. S’il se prêtait à mon objectif, alors peut-être serait-il réellement motivé à gagner coûte que coûte. Quand j’aurais gagné suffisamment, j’aurais plus de temps pour m’exprimer devant tous mes fans, je pourrai faire passer mon message. Et sur le plan professionnel, je pourrai dire à tous y compris à Baron Corbin que je ne suis pas qu’un petit obstacle sur sa route. La fin des temps qu’il évoque si fréquemment n’aura pas lieu. Je ne laisserai pas cela arriver. Et même si nos avis divergent Silver, nous avons le même but. Sauf que je ne crois pas à une quelconque divinité et que j’emprunte un chemin plus optimiste que le tien. C’est mon choix. C’est ce qui me motive à me dire que j’ai mes chances. Si je ne suis pas un minimum optimisme, je me ferai écraser par Baron Corbin et Kane. Mais comme je l’ai dit, je profiterai de leur lenteur et du fait qu’il me sous-estime pour esquiver leurs attaques et les faire basculer hors du ring. Il n’y aura pas de place pour le blizzard du loup de Sibérie ni pour les flammes de l’enfer mais uniquement pour la lumière de l’unification. C’est quelque chose de concret, de réel et qui se dessinera de plus en plus à chacune de mes victoires. »

Silver Ace » « TJ, tu me déçois. Arturia et le Shinsengumi tout entier comptaient beaucoup en ton potentiel. Saches que le Shinsengumi t’observe constamment. Tu ne te débarrasseras pas de nous et tu sombreras toi aussi dans le désespoir quand tu verras que ton but ne mène nulle part. Seule Arturia peut nous guider vers un avenir radieux. C’est ainsi et pas autrement. »

Ruler » Approche imminente de Lancer et regard menaçant de ce dernier lancé à l’encontre de Silver Ace immédiatement stoppée par la lame de l’inquisitrice accompagnant Silver Ace nommée Tsukuyo. Silver Ace s’en va ensuite avec un sourire narquois et un clin d’œil juste après avoir lancé une dernière réplique.

Silver Ace » « Garde ton chien en laisse. Tes nouvelles fréquentations me donnent envie de vomir à te considérer comme le Roi, l’élu de l’unification. Tu te crois tellement meilleur qu’Arturia, tu files la gerbe à mes inquisitrices, et ça, ce n’est pas très gentleman de ta part. »

Lancer » « Quel enfoiré… »

10 men's battle royal Speech13

TJ Perkins » « Tu vas bien ? Ne t’occupe pas de lui. Il a vécu certaines choses qui font qu’il ne croit plus en ce que je crois. Il est devenu fou, un peu comme Dean Ambrose. Au moins, ce dernier est un gars marrant. Je l’apprécie bien, mais franchement il va un peu loin avec son humour et ses actions. C’est un lunatique imprévisible, c’est dangereux, bien entendu pour la bataille royale mais aussi pour sa vie personnelle. Il ne croit qu’en la violence et en des choses délirantes. Il a donné un nom à une plante et doit de l’argent à Chris Jericho d’après ce que j’ai compris et franchement, ça me parait être des actions déviantes. Non pas que quelqu’un comme lui n’a pas sa place dans le nouveau monde que je veux créer, mais seulement, j’espère qu’il ne fait que jouer un rôle car sinon il finira réellement soit en prison pour de bon, soit dans un asile. Franchement, cela m’inquièterais de savoir que Dean Ambrose est l’unique représentant de Smackdown au Royal Rumble. Il est tellement fou dans un ring qu’il ne voit plus là où il met les pieds, et un homme comme ça ne peut mener l’unification, même s’il partageait mes idéaux, il est de mon devoir de ne pas le laisser gâcher cette opportunité qu’il ne ferait que gâcher tôt ou tard. J’en suis désolé de dire de telles choses mais c’est la vérité. Néanmoins c’est moins pire qu’un homme comme Seth Rollins qui a trahi littéralement son frère d’arme Dean. Un tel homme ne mérite pas une quelconque opportunité. La traîtrise est l’une des principales actions qui provoquent une guerre. Quand c’est pour renverser un dictateur cela passe encore mais quand c’est pour trahir son frère pour une ambition personnelle et non collective pour le bien de tous, cela me met en colère. Je déteste ce genre d’action autocentrée. Comment un tel homme peut se qualifier d’architecte ? Un architecte a un plan pour bâtir une maison, construire une nation pour mettre un sourire sur le visage d’une famille, ou d’un peuple. Lui, il ne fait que mettre un sourire sadique et satisfait sur son propre visage. Il est simplement imbu de sa personne et pense être le meilleur. Je vais vite lui faire réaliser qu’il existe bien meilleur que lui et que je suis un vrai architecte, quelqu’un qui construit à base d’idéaux pour le bien de tous. »

Ruler » En filature de TJ Perkins. Cherche un taxi pour aéroport. Chargement… Chargement…

TJ Perkins » « Samoa Joe, lui aussi croit qu’il est meilleur que tout le monde et ne pense pas un seul instant qu’il peut perdre, surtout dans un match avec une stipulation qui l’avantage tant, lui qui est si dur de soulever pour balancer au-dessus des cordes. Si je veux soulever le peuple, il me faudra soulever cette machine à soumission en premier sans me plaindre. Et franchement, il réalisera que je ne suis pas en reste au niveau des soumissions avec mon knee bar. Cela sera vachement plus compliqué sans ses appuis de me mettre hors du ring. Et son arrogance en prendra un coup. Il me sous-estime, je le sais, il a toujours eu tendance à sous-estimer ses adversaires. Et il s’en mordra lui aussi ses doigts boudinés. Il ira alors se ressourcer à NXT qui sait ? S’il y a bien une personne qui doit se ressourcer c’est bien Dolph Ziggler d’ailleurs. Sa carrière est au point mort depuis bien longtemps. Ses meilleurs accomplissements n’ont pas duré bien longtemps. Il se cherche, et ne sait plus quelle attitude adopter, il ferait bien de suivre le même chemin que moi, je ne veux pas lui forcer la main mais ça lui ferait du bien de se fixer un objectif encore plus grand. Ainsi ses objectifs personnels lui sembleront bien plus ridicule en comparaison. Ce qui me gêne c’est que Dolph Ziggler dit clairement que des gars comme AJ Styles ou Dean Ambrose devraient se méfier de lui, mais il ne m’évoque jamais, je suis même presque sûr qu’il ne m’a même pas à l’esprit quand il dit cette phrase alors que je passe quelques minutes après son intervention et qu’il savait forcément que j’allais venir après lui. Il pensait quoi ? Que moi je ne voulais pas devenir Intercontinental ou WWE Champion ? Que j’allais laisser passer Ziggler en disant ok pas de problème mec, je vais te laisser le champ libre, je me contenterai du tag team championship ? Non. Je veux moi aussi être le meilleur. Dolph ferait bien de se méfier de moi car dans notre match, y aura pas seulement Dean Ambrose, mais huit autres personnes dont moi. Franchement, ses déclarations m’ont déçu. Il a pensé à la retraite ? Sérieusement, si la compétition des jeunes de NXT lui fait peur, il est certainement pas prêt d’affronter celle du Rumble alors qu’il laisse sa place. Avec ce genre de mentalité, il aura la même année que celle de 2016, une année médiocre une fois de plus. C’est clair que Shawn Michaels n’a jamais eu ce genre de mentalité et que si le dream match de Ziggler avait lieu, il n’aurait aucune chance face à HBK. »

Lancer » « Tu sembles déterminé, c’est bien, c’est ce genre d’hommes que j’apprécie. »

TJ Perkins » « Sans détermination, je ne pourrai pas gagner, je ne pourrai pas montrer ma force mentale et mes capacités sur le ring aux fans qui croient en moi, et convertir ceux qui ne croyaient pas en moi. Et au Rumble, tous les fans de Smackdown et ceux qui apprécient ma personnalité, mes ambitions, m’encourageront et je représenterai fièrement ce clan bleu en battant trois fois plus d’adversaires que dans mon prochain match. »

Ruler » Fin de la transmission, sauvegarde en cours, analyse de la progression…

Speech realised by Silver Ace
All rights reserved©


Code by Joy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://myanimelist.net/animelist/SilverAce
 
10 men's battle royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SmackDown Live ∴ E-fed :: 1,2,3, Action ! :: La guerre des mots-
Sauter vers: