SmackDown Live ∴ E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SmackDown Live ∴ E-fed

#MakeE-FedGreatAgain#FédérationDeCatch#Plaisir&Passion#BeAChampion#CreateYourOwnDestiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Too Sweet

Aller en bas 
AuteurMessage
P.Devitt l MOC3399©

P.Devitt l MOC3399©


Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2017

Too Sweet  Empty
MessageSujet: Too Sweet    Too Sweet  I_icon_minitimeMar 7 Fév - 2:02



nom du lutteur

Bienvenue à la WWE cher Prince Devitt . Alors comme ça tu es un lutteur ? Et donc, c'est quoi ton alignement ? Tweener. Sérieux ? La classe, t'as bien raison. Sinon, c'est quoi ton finisher ? Bloody Sunday. Ouch, ça doit faire mal, j'aimerais pas être à la place de ton adversaire. Juste une dernière petite chose, tu peux m'en dire plus sur ta gimmick s'il te plait ? Real Rock 'n' Rolla un gars dominant a voir quand je vais speecher


behind the computer




Sinon dans la vrai vie, je m'appelle Marc-Olivier, mais vous pouvez aussi me trouver sous le pseudo de MOC ou appeler moi Marco. J'ai actuellement 22 ans et j'habite au Québec Tabarnak. Mes lutteurs favoris sont Rhodes, Dillinger, Lee, Banks,Joe,Rollins,Balor,Omega,Fox etc je déteste Roman,Dean et Cena et Orton aussi et j'ai connu la WWE grâce à partenariat et aussi je vais te tuer T@D tu ma pas dit que tu avait une e-fed. J'ai choisis Prince Devitt car je fait changement et je verrais .




fiche crée par .ROCKINGCHAIR
pour T@D
Revenir en haut Aller en bas
 
Too Sweet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SmackDown Live ∴ E-fed :: Dead men tell no tales. :: Make your own destiny ☆ Contrat-
Sauter vers: