SmackDown Live ∴ E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SmackDown Live ∴ E-fed

#MakeE-FedGreatAgain#FédérationDeCatch#Plaisir&Passion#BeAChampion#CreateYourOwnDestiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  chambres de Eve™

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2016

 chambres de Eve™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambres de Eve™    chambres de Eve™ - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 10:31



Chambres de EVE

Phill rigole légèrement . - Non pas du tout purement amical c'est pas mon genre malgré quelle restera gravé dans ma mémoire . Une belle femme comme toi arrive pas a trouvé son bonheur ? - . Il décide de s'assoir sur le canapé .
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2016

 chambres de Eve™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambres de Eve™    chambres de Eve™ - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 10:33

J'ai pas de chance avec les hommes. On s'ouvre une bouteille de vin ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2016

 chambres de Eve™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambres de Eve™    chambres de Eve™ - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 10:39



Chambres de EVE

Bouteille de vins Eve avait oublié que Phill ne buvait pas . - Moi non merci je boit pas d'alcool , après tu peux boire si tu veux moi un pepsi m'ira a merveille - . Phill fait un grand sourire .
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2016

 chambres de Eve™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambres de Eve™    chambres de Eve™ - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 10:46

Eve le regarde avec admiration, Tu es un homme impressionnant. Elle s"amene un pepsi pour elle et un pour Punk et viens le rejoindre sur le canapé. Tu pratique l'abstinence aussi ? Je ne sais pas comment tu fais, moi, si je n'ai pas ma dose quotidienne de sexe, je perd la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2016

 chambres de Eve™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambres de Eve™    chambres de Eve™ - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 10:49



Chambres de EVE

Phill remercie Eve pour le pepsi et pour le compliment . - Ah ouais carrément je savait pas que tu était comme sa Eve . Tu trouvera des hommes pour cela je pense - .Il boit une gorgée de son pepsi .
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2016

 chambres de Eve™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambres de Eve™    chambres de Eve™ - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 10:52

Je suis pas devenue champion a la Wwe pour rien. Le vieux McMahon, un vrai petit cochon. Elle eu un petit fou rire. Je me moque de ta gueule, je suis une femme respectable. Je couche pas avec n'importe qui voyons.. A toi je ne dirai pas non cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2016

 chambres de Eve™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambres de Eve™    chambres de Eve™ - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 10:57



Chambres de EVE

Phill la regarde . - Ah d'accord tu me dirait pas non bon a savoir par la suite après tout on fait ce que on veux dans la vie malgré que c'est pas mon genre -. Phill termine son pepsi il avait soif 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2016

 chambres de Eve™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambres de Eve™    chambres de Eve™ - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 11:01

Dans le pire des cas, il restera toujours le chiwawa. Eve soupire. Elle se leve et s'étire.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2016

 chambres de Eve™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambres de Eve™    chambres de Eve™ - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 11:04



Chambres de EVE

- Le chiwawa qui est ce ? . - Phill rigole et regarde ce que Eve est en train de faire .  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2016

 chambres de Eve™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambres de Eve™    chambres de Eve™ - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 11:11

Eve continue ses étirements, c'est important pour le bien du corps humains. Le chiwawa ? C'est un myth, des rumeurs circulent qu'il aurait un nain dans l'hotel, cacher des regards des hommes, il porterait toujours un masque, la nuit il se faufilerait dans le lit des femmes pour consommer le fruit de la passion. Mais ce n'est pas possible, pourquoi Taker engagerait un nain ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2016

 chambres de Eve™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambres de Eve™    chambres de Eve™ - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 11:15



Chambres de EVE

- Quelle histoire et tu croit a c'est rumeur puis je suis la enfin peut être pas dans ton lit mes tu ne craint rien de ce petit nain - . - En revanche tu veux peut être un coup main a tes étirements ? - . Phill la regarde et attendit sa réponse .  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2016

 chambres de Eve™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambres de Eve™    chambres de Eve™ - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 11:17

De l'aide ? Bien sur ! Elle lui fait son petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2016

 chambres de Eve™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambres de Eve™    chambres de Eve™ - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 11:37



Chambres de EVE

Phill ce lève pour ce mettre derrière Eve . - Commence par étiré les bras si tu veux - . 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2016

 chambres de Eve™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambres de Eve™    chambres de Eve™ - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 11:45

Eve étire les bras et laisse punk faire son art
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2016

 chambres de Eve™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambres de Eve™    chambres de Eve™ - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 11:50



Chambres de EVE

Phill tiens les bras de Eve . - Tiens le plus longtemps possible et après baisse toi pour touché tes pieds avec - . 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2016

 chambres de Eve™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambres de Eve™    chambres de Eve™ - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 12:07

Eve tient mais pas tres longtemps et ensuite essaye de toucher ces pieds, elle y arrive sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2016

 chambres de Eve™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambres de Eve™    chambres de Eve™ - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 12:11



Chambres de EVE

Phill bluffé applaudit Eve - Bravo tu t'en sort avec une facilité malgré que tu est pas rester longtemps les bras étiré - .
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2016

 chambres de Eve™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambres de Eve™    chambres de Eve™ - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 12:17

A TOI!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2016

 chambres de Eve™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambres de Eve™    chambres de Eve™ - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 12:25



Chambres de EVE

Phill alors commence a étiré c'est bras en l'air puis reste assez longtemps . - Trop simple en même temps j'ai fait pire comme entrainement - . Puis commence a ce baissé pour toucher c'est pieds 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2016

 chambres de Eve™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambres de Eve™    chambres de Eve™ - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 12:34

Wow ! Tu as jamais pensé a faire les jeux olympiques en gymnastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2016

 chambres de Eve™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambres de Eve™    chambres de Eve™ - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 12:43



Chambres de EVE

- Grosse blague Eve -. Il rigole légèrement -Tu veux faire quelque chose d'autre ?  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2016

 chambres de Eve™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambres de Eve™    chambres de Eve™ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:07

Elle lui roule une pelle en lui agrippant la mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2016

 chambres de Eve™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambres de Eve™    chambres de Eve™ - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 11:47

Phill la repousse puis décide de partir en disant .
Quelle malade !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 chambres de Eve™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambres de Eve™    chambres de Eve™ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambres de Eve™
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SmackDown Live ∴ E-fed :: L'espace RPG ''classé 18+" :: L'hotel de la AWH.-
Sauter vers: