SmackDown Live ∴ E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SmackDown Live ∴ E-fed

#MakeE-FedGreatAgain#FédérationDeCatch#Plaisir&Passion#BeAChampion#CreateYourOwnDestiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♦ Stratus Palace

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stratusfaction

Stratusfaction


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2016

♦ Stratus Palace  Empty
MessageSujet: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  I_icon_minitimeSam 5 Nov - 20:31

Trish était fatiguée, la journée avait été longue, crevante, exténuante et l’avait mise à bout de souffle et surtout à bout de nerfs. La jeune lutteuse rentrait d’un pas morne de la grande salle où avait eu lieu un petit banquet. Des ribambelles de couleurs, des mets tous plus exquis les uns que les autres et du bruit…beaucoup de bruit, du bruit à en perdre les oreilles, du bruit à en perdre la tête. Tous les lutteurs et membre du personelle semblaient agités aujourd’hui, Halloween venait de se terminer et une fine odeur de citrouille émanait des cuisines. Trish détestait Halloween et ses blagues misérables, ses déguisements bidons et son esprit de fête amusé. Avait-on réellement besoin de fêter les morts ? Quels honneurs méritaient ceux qui étaient tombés au combat ? Aucun. Elle était lasse, lasse de toutes ces rumeurs de fête, lasse de ces cris étouffés et de cette ambiance désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2016

♦ Stratus Palace  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  I_icon_minitimeSam 5 Nov - 20:40

Chris Parks avait passé une belle journée. Il avait beaucoup entendu parler d'une rumeur d'une toute nouvelle lutteuse a la AWH. Il c'était informer et avait réussit a obtenir l'endroit ou était situé la loge de cette Trish. Chris était un homme curieux de nature. Il aimait apprendre a connaitre les gens. Il arrive donc devant la porte et cogne.

Revenir en haut Aller en bas
Stratusfaction

Stratusfaction


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2016

♦ Stratus Palace  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  I_icon_minitimeSam 5 Nov - 20:49

Trish s'était assoupie sur son canapé et se fait réveiller par se cognement a la porte, ce qui la réveilla, elle courra vite vers son miroir pour se recoiffé, et s'avance vers la porte et ouvre pour voir qui avait tocqué et la, surprise elle aperçu un inconnu a ses yeux, elle regarda bien de haut en bas et effectivement elle ne le connaissait pas .

Salut, a qui ai je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2016

♦ Stratus Palace  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  I_icon_minitimeSam 5 Nov - 20:53

Chris attend plusieurs secondes avant que la porte s'ouvre enfin. Une splendide blonde était positionné de l'autre coté. Il lui fit un petit sourire.

Bonjours, je suis Chris Parks lutteur. J'ai eu vent de votre arriver et j'avais envie de passer vous saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Stratusfaction

Stratusfaction


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2016

♦ Stratus Palace  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  I_icon_minitimeSam 5 Nov - 21:00

tRISH le regarda et son nom lui dit un truc, elle a dû le voir, mais ne se rappel plus trop ou, elle pense dans une série, mais hésite.

C'est bien gentil, mais tu sais se qu'il se dit sur moi, je ne suis pas forcément, la sympathique blonde, je ne suis pas Kelly Kelly, ou une autre de se genre, mais je crois t'avoir vu quelque pars déjà mais je ne sais pas trop ou.

Trishcontinua de le regarder et décida d'être gentille cette fois.

Tu veux entrer ? Je ne suis pas faite pour rester devant ma porte.

Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2016

♦ Stratus Palace  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  I_icon_minitimeSam 5 Nov - 21:06

Chris accepte volontier l'invitation de Trish. Il entre a l'intérieur en repondant a sa question.

J'ai bien entendu les rumeurs a votre sujet, mais enfaite je ne me fit pas au rumeur. J'aime avoir ma propre opinion des gens. J'ai passé ma carriere a la TNA, mais avec votre travail entant que lutteuse je serais surprit d'apprendre que vous me connaissez
Revenir en haut Aller en bas
Stratusfaction

Stratusfaction


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2016

♦ Stratus Palace  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  I_icon_minitimeSam 5 Nov - 21:11

Trish referme la porte et s’assoie.

Arrête de me vouvoyez, je me sens vieille avec sa, ah et bien sa doit être sa j'ai dû voir sa a la télévision une ou deux fois, sa doit être sa. Assied toi, reste pas debout, je vais me chercher un truc a boire, j'ai un peu soif, tu veux quelque chose aussi ?

Trop généreuse aujourdhui, elle se dirige vers sa cuisine attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2016

♦ Stratus Palace  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  I_icon_minitimeSam 5 Nov - 21:15

Tu as du Coka ?

Chris prend place confortablement dans le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Stratusfaction

Stratusfaction


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2016

♦ Stratus Palace  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  I_icon_minitimeSam 5 Nov - 21:16

Oui j'ai sa.

Trish pars dans son frigo, elle prend deux coca et se redirige vers son salon et en tend un a Chris pis s'assoid a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2016

♦ Stratus Palace  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  I_icon_minitimeSam 5 Nov - 21:19

Merci ces gentils.

Chris prend la canette et la décapsule.

Tu te plais ici ? Les voisins sont pas trop chiant ?


Revenir en haut Aller en bas
Stratusfaction

Stratusfaction


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2016

♦ Stratus Palace  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  I_icon_minitimeSam 5 Nov - 21:25

Oui ça va, puis les voisins je ne les ai pas encore entendu donc, je ne peux pas t'en dire plus a se sujet la, on verra sa plus tard.

Trish souris et ouvre sa canette a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2016

♦ Stratus Palace  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  I_icon_minitimeSam 5 Nov - 21:35

chris prend une gorgée et regarde trish.

Je n'ai pas trop suivi l'actualité du catch, mais tu étais a la retraite d'une federation majeur non ? Pourquoi venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Stratusfaction

Stratusfaction


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2016

♦ Stratus Palace  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  I_icon_minitimeSam 5 Nov - 21:38

La WWE ? En effet tu n'as pas trop suivi, j'avas été écartée,et sa m'avais permis de passer plus de temps avec mon ex mari, on a fini par divorcer, il n'été pas si bien, il pensait plus a sa moto qu'a moi, sa a fini par me rendre folle, et j'ai donc décider de revenir a la lute ici, et toi que fais tu ici ?

trish boit a son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2016

♦ Stratus Palace  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  I_icon_minitimeSam 5 Nov - 21:50

Quoi ? Avait-il bien entendu ? S'intéresser plus a une m'auto qu'a cette magnifique femme ?! Quelle genre d'homme était dons son ex mari ? Chris garde cependant ces pensés pour lui.

Apres la lutte, j'ai essayer le cinema, c'était bien, mais les plateaux de tournage ces soulans a la longue. Je voulais quelques choses de rafraichisant.

Revenir en haut Aller en bas
Stratusfaction

Stratusfaction


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2016

♦ Stratus Palace  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  I_icon_minitimeSam 5 Nov - 22:11

Raffraichissant ? Crois moi sur le ring sa sera pas comme tu le pense mais plûtot chaud, tu as plus de stress avec toutes cette foule qui te hue ou qui t'acclame, puis le stress des matchs surtout si se sont des grands matchs.

Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2016

♦ Stratus Palace  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  I_icon_minitimeSam 5 Nov - 22:18

Honnetement je ne fais pas sa pour les fans. L'opinions de ces ingrats me passe par dessus la tete, mais tu as raison. Mon plus gros défis sera sur le ring, mais je vais etre capable de surmonté cette obstacle. J'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Stratusfaction

Stratusfaction


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2016

♦ Stratus Palace  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  I_icon_minitimeSam 5 Nov - 22:44

Il le faut bien, sinon tu échoueras, et tu as raison ne jamais écouté ses ingrats comme tu dits, il ne sont la que pour chercher a te faire couler ou te mettre la préssion, car quand il t'aime tu fait tout pour leur rendre et tu t'énerve plus et quand il te hue sa t'énerve plus, du coup je préfère qu'il me hue, il le font si bien, et au moins je relance ma colère sur l'adversaire que j'ai en face.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2016

♦ Stratus Palace  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  I_icon_minitimeDim 6 Nov - 8:44

Ils te hues, car ils sont jaloue. Et ils ont raison de l'etre.

Revenir en haut Aller en bas
Stratusfaction

Stratusfaction


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2016

♦ Stratus Palace  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  I_icon_minitimeDim 6 Nov - 8:47

Jalousie, et aussi car je suis meilleur que leur cruche, mais j'y peux rien si aucune n'a mon niveau ici, mais bon il ne mérite pas mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2016

♦ Stratus Palace  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  I_icon_minitimeDim 6 Nov - 8:53

Tu as raison.. Tu as surement une autre passion que le Catch ?
Revenir en haut Aller en bas
Stratusfaction

Stratusfaction


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2016

♦ Stratus Palace  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  I_icon_minitimeDim 6 Nov - 8:54

On en a tous, a vrai dire, mes passions c'est un peu tout, je me passionne pour tout, mais surtout sur la beauté, c'est un truc que j'aime sa, c'est pour sa je tien a toujours rester belle.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2016

♦ Stratus Palace  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  I_icon_minitimeDim 6 Nov - 8:55

Tu as une beauté naturelle sa ces évidents.
Revenir en haut Aller en bas
Stratusfaction

Stratusfaction


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2016

♦ Stratus Palace  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  I_icon_minitimeDim 6 Nov - 8:57

Je sais.

trish passe sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2016

♦ Stratus Palace  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  I_icon_minitimeDim 6 Nov - 9:33

Chris regarde au tour de lui.

Tu as envie de sortir ?

Revenir en haut Aller en bas
Stratusfaction

Stratusfaction


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2016

♦ Stratus Palace  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  I_icon_minitimeDim 6 Nov - 9:49

Je n'ai pas encore fini de boire mon coca, puis le temps ne presse pas.

Trish boit de son coca.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Stratus Palace  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Stratus Palace    ♦ Stratus Palace  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Stratus Palace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stratus Cell Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SmackDown Live ∴ E-fed :: L'espace RPG ''classé 18+" :: L'hotel de la AWH.-
Sauter vers: