SmackDown Live ∴ E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SmackDown Live ∴ E-fed

#MakeE-FedGreatAgain#FédérationDeCatch#Plaisir&Passion#BeAChampion#CreateYourOwnDestiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

  MISES A JOUR.

Aller en bas 
AuteurMessage
Snow Flake
Admin
Snow Flake


Messages : 246
Date d'inscription : 09/10/2016

 MISES A JOUR. Empty
MessageSujet: MISES A JOUR.    MISES A JOUR. I_icon_minitimeSam 5 Nov - 23:03

MISES A JOUR

Lors de changements sur le forum, un message sera posté ici par les admins pour vous mettre au courant et permettre d'en prendre connaissance rapidement. Merci de vous y référez dès que vous voyez un nouveau message.



Dernière édition par Deadman le Lun 7 Nov - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://a-wrestling-h.forumsrpg.com
Snow Flake
Admin
Snow Flake


Messages : 246
Date d'inscription : 09/10/2016

 MISES A JOUR. Empty
MessageSujet: Re: MISES A JOUR.    MISES A JOUR. I_icon_minitimeLun 7 Nov - 11:29

*PETITE MISEAJOUR

Pas besoin d'ouvrir un sujet juste pour ca. Smile

- Apparition de la chat box : Je ne voulais pas de chat box, mais j'ai trop de demande, si il y a trop d'embrouille je la retire. La chat box est l'une des sources d'embrouille numéro 1 sur les forums, suivit de pres par les mauvais perdants. On est ici pour avoir du plaisir autour d'une même passion, dont be a dick. J'ai pas envie de faire la gestion et la police.

- Signature : Merci a Randy, j'avais oublié de débloquer les signatures, maintenant vous pouvez en faire une, ce n'est cependant pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-wrestling-h.forumsrpg.com
 
MISES A JOUR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SmackDown Live ∴ E-fed :: administration :: panneau d'affichage-
Sauter vers: