SmackDown Live ∴ E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SmackDown Live ∴ E-fed

#MakeE-FedGreatAgain#FédérationDeCatch#Plaisir&Passion#BeAChampion#CreateYourOwnDestiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demon King room

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Silver Ace ☆ TJ Perkins

Silver Ace ☆ TJ Perkins


Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Demon King room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon King room   Demon King room - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:29

TJ P. arrive dans la loge de Fergal pensant que c'est la sienne, il déboule tout d'un coup dans la chambre du démon sans crier garde, il voit ce dernier sur une femme blonde qui semble pleurer. Est-ce de terreur ou de plaisir ? TJ P ne réfléchit pas, prit ce qui lui passait sous la main à l'occurrence le strap-on et l'enfila dans le derrière du démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://myanimelist.net/animelist/SilverAce
The Gold Diggers

The Gold Diggers


Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2016

Demon King room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon King room   Demon King room - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:31

Kelly est surprise de voir TJP il est sexy lui aussi. La couguars l'embrasse, tout en tapant les fesses de finn.

Wow, deux hommes justes pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Silver Ace ☆ TJ Perkins

Silver Ace ☆ TJ Perkins


Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Demon King room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon King room   Demon King room - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:35

TJ P ne comprend rien à ce qui arrive. Il vit Kelly lui sauter dessus alors qu'il venait sauver cette dernière suite à des cris qu'il avait entendu. Ecartant Kelly de ses lèvres et essuyant les siennes, il dit :

Mais... Qu'est-ce qui se passe ici ? Vous êtes pas dans ma loge là ? On m'a dit la loge numéro 667 c'est pas celle-ci ? Et vous vous... vous faites quoi au juste ? Me mêlez pas à ça je pensais que tu étais en danger Kelly je suis pas venu pour participer à cette débauche...
Revenir en haut Aller en bas
https://myanimelist.net/animelist/SilverAce
The Gold Diggers

The Gold Diggers


Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2016

Demon King room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon King room   Demon King room - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:39

Kelly est confuse, elle ne comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
The Demon

The Demon


Messages : 41
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 28
Localisation : Marseille

Demon King room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon King room   Demon King room - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:02

STOP

hs: TU FOUT QUOI ICI TOI? T'est vraiment serieux?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Ace ☆ TJ Perkins

Silver Ace ☆ TJ Perkins


Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Demon King room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon King room   Demon King room - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:18

TJ regarda la porte d'entrée de la loge, il ne s'agissait pas du numéro de sa loge... Confus, il s'expliqua.

Oups, désolé, c'est la faute à pas de chance on dirait haha, comme quoi on fait tous des erreurs. Bon bah apparemment je suis dans la loge d'à côté faites pas trop de bruit quand même ! je vous laisse à vos occupations ! Prenez boire le café à l'occasion !

TJ s'empressa de quitter la loge pour regagner la sienne d'un air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
https://myanimelist.net/animelist/SilverAce
Contenu sponsorisé





Demon King room - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon King room   Demon King room - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demon King room
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» noam dar's room.
» Bayley's Room
» Seth's Room
»  ~ Gangsta | room ~
» ♥Thea Room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SmackDown Live ∴ E-fed :: L'espace RPG ''classé 18+" :: L'hotel de la AWH.-
Sauter vers: