SmackDown Live ∴ E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SmackDown Live ∴ E-fed

#MakeE-FedGreatAgain#FédérationDeCatch#Plaisir&Passion#BeAChampion#CreateYourOwnDestiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les nouvelles en vrac D'FNLutte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Gold Diggers

The Gold Diggers


Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2016

Les nouvelles en vrac D'FNLutte  Empty
MessageSujet: Les nouvelles en vrac D'FNLutte    Les nouvelles en vrac D'FNLutte  I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:37

10 Novembre 2016

Une lutteuse de NXT bientôt promue ?

C'est à prendre avec des pincettes mais Liv Morgan est annoncée dans les tournées de Live Event lors des shows de Raw après les vacances de Noël.
Elle est supposée faire équipe avec Bayley et Alicia Fox contre Nia Jax, Dana Brooke et Emma, qui serait donc heel à son retour.


Une feud en vue pour Braun Strowman


Les amateurs allemands de Oberhausen hier soir ont eu une surprise avec le retour du Big Show lors du live Event dans cette ville de la Ruhr.
Celui-ci a affronté Braun Strowman dans un Bodyslam challenge qui devrait se poursuivre lors des prochains épisodes de Raw.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=128002#ixzz4PdGyppbj
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Silver Ace ☆ TJ Perkins

Silver Ace ☆ TJ Perkins


Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Les nouvelles en vrac D'FNLutte  Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles en vrac D'FNLutte    Les nouvelles en vrac D'FNLutte  I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:45

Du moment que c'pas Aliyah (sérieux quoi tout sauf elle) mais bon après Liv Morgan c'pas non plus le top... Asuka et Ember Moon sont largement au dessus, voire même les deux australiennes, Nikki Cross...

La gimmick New Jersey mouais voilà quoi, c'est à peine une gimmick, niveau mic' on a rien vu. Puis y a quand même de la quantité déjà avec les retours de blessures et les promotions de vraies lutteuses qui ont montré bien plus qu'elle et le tournoi féminin qui devrait arriver selon des rumeurs début 2017.

J'pense plutôt qu'elle sera comme Billie Kay genre elle va faire quelques apparitions en dark match et basta
Revenir en haut Aller en bas
https://myanimelist.net/animelist/SilverAce
Snow Flake
Admin
Snow Flake


Messages : 246
Date d'inscription : 09/10/2016

Les nouvelles en vrac D'FNLutte  Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles en vrac D'FNLutte    Les nouvelles en vrac D'FNLutte  I_icon_minitimeVen 11 Nov - 10:31

une belle analyse du roster féminin d'NXT! Mon probleme avec les filles a la wwe, tout tourne au tour du titre, si tu ne feuds pas pour le titre, tu es invisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-wrestling-h.forumsrpg.com
Silver Ace ☆ TJ Perkins

Silver Ace ☆ TJ Perkins


Messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 28
Localisation : 221b Baker Street

Les nouvelles en vrac D'FNLutte  Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles en vrac D'FNLutte    Les nouvelles en vrac D'FNLutte  I_icon_minitimeVen 11 Nov - 14:34

Pour NXT pas forcément en ce moment ! Ember Moon est en train de up la carte puis Billie Kay et Peyton Royce sont contre Liv Morgan et Nikki Cross avec SAniTy. Pour le coup c'limite Asuka qui a pas vraiment de feud tellement y a pas de concurrence, j'sais même plus si elle affronte ou pas Ember Moon au Take over, t'façon à part elle ou limite Nikki Cross avec l'aide de Sanity (car sans je vois pas Asuka perdre) elle a pas de rivalité donc le tournoi va faire du bien en espérant de la qualité.

Franchement j'espère qu'ils vont arrêter avec les samoans sinon, ils sont tous de la famille du Rock j'en peux plus, Nia Jax, les Usos, Sean Maluta, Roman Reigns, faut arrêter, même si Maluta était pas si mal in-ring, j'en ai marre du piston donc si j'en vois encore un j'vais péter un câble c'relou x) Un je veux bien mais après... Surtout que niveau mic' c'est NUL A CH*ER quoi ils sont mauvais et ont tous des push énormes.

Et je veux une invasion d'NXT à SS ! Y a la qualité pour en plus en ce moment ! ça serait cool qu'ils "ruinent" le main event x), depuis Nexus on a pas eu ça, ça fait un moment et puis là c'est vraiment un roster qui s'affirme.

EDIT : Ouais voilà Mickie James c'était je me rappelais même plus sur le moment qui elle affrontait alors que c'est cool quand même, mais preuve que y a pas réellement de niveau vs Asuka pour le moment globalement à NxT.
Revenir en haut Aller en bas
https://myanimelist.net/animelist/SilverAce
The Gold Diggers

The Gold Diggers


Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2016

Les nouvelles en vrac D'FNLutte  Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles en vrac D'FNLutte    Les nouvelles en vrac D'FNLutte  I_icon_minitimeLun 9 Jan - 10:47

John Cena trolle l’internet community

Si l’internet community s’est souvent montrée difficile avec lui, John Cena aime bien de temps se jouer d’elle via son compte Instagram.

Le Champ vient ainsi de poster une photo sans texte de … Kenny Omega ! Il avait fait la même chose l’an passé avec AJ Styles à quelques jours du Royal Rumble avec la suite que l’on connait. Omega venant d’annoncer qu’il prenait du recul avec la NJPW, la communauté sur internet se pose donc des questions.

Cena est cependant un adepte du "trollage". En plus de Styles, il avait déjà posté une photo de CM Punk sans que cela n’aboutisse sur quoi que ce soit.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=128681#ixzz4VHAarbhm
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook

Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2016

Les nouvelles en vrac D'FNLutte  Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles en vrac D'FNLutte    Les nouvelles en vrac D'FNLutte  I_icon_minitimeMar 10 Jan - 18:48

Kenny a toujours dit qu'il voulait qu'on le considère comme le meilleur lutteur de tout les temps qui n'est jamais allé à la WWE, wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles en vrac D'FNLutte  Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles en vrac D'FNLutte    Les nouvelles en vrac D'FNLutte  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles en vrac D'FNLutte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SmackDown Live ∴ E-fed :: hors-jeu :: Flood :: La minute Catch-
Sauter vers: