SmackDown Live ∴ E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SmackDown Live ∴ E-fed

#MakeE-FedGreatAgain#FédérationDeCatch#Plaisir&Passion#BeAChampion#CreateYourOwnDestiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ⚜ You didn't think that was end of the story, did you? | Mal Bertha ⚜

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mal | Aly ♤

Mal | Aly ♤


Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2016

⚜ You didn't think that was end of the story, did you? | Mal Bertha ⚜ Empty
MessageSujet: ⚜ You didn't think that was end of the story, did you? | Mal Bertha ⚜   ⚜ You didn't think that was end of the story, did you? | Mal Bertha ⚜ I_icon_minitimeSam 7 Jan - 18:04



Mal Bertha

Bienvenue à la WWE cher Mal Bertha. Alors comme ça tu es un lutteur ? Et donc, c'est quoi ton alignement ? Pure-Heel. Sérieux ? La classe, t'as bien raison. Sinon, c'est quoi ton finisher ? Maléfice (corner inverted frankeinsteiner). Ouch, ça doit faire mal, j'aimerais pas être à la place de ton adversaire. Juste une dernière petite chose, tu peux m'en dire plus sur ta gimmick et ton histoire s'il te plait ? Mon histoire commence sur l'Île de l'Oubli. C'est sur cette dernière que les méchants avaient été bannis du Royaume d'Auradon. Ma mère ne fit pas exception et je naquis alors sur cette île infestée des méchants de la pire espèce. En ce qui concerne les souvenirs de mon enfance, ces derniers ne sont pas très glorieux. Je ne connais même pas mon père. Ma mère, la grande et puissante Maléfique, qui dirigeait d'ailleurs la totalité de l'île, parlait de ce dernier comme un lâche faible et pathétique. Rien de très glorieux, vous me direz. Cependant, je n'ai jamais fait la fierté de ma mère. Et je le compris lorsque j'avais cinq ans. J'avais aidé quelqu'un à ramasser les pommes qui étaient tombées de son panier. Maléfique ne semblait pas préoccupait par ce que faisait sa fille, comme à son habitude. Mais mon acte ne lui échappa pas. Bien au contraire. Je me souviens qu'elle m'avait attrapé par le bras et m'avait traîné jusqu'à chez nous et enfermé à double tour dans ma chambre, me disant que je devais être mauvaise, pas une gentille petite fille que l'on trouve à Auradon. C'est à ce moment que je pris la décision de ne plus jamais décevoir la femme qui m'avait mise au monde. Un an plus tard, je vécus ce que ma mère avait connu quelques années plus tôt. Qui ne se souvient pas de Maléfique qui n'avait pas été invité au baptême de cette chère Aurore ? À vrai dire, tout le monde connaît cette histoire. Et j'avais vécu la même chose. Une soi-disant invitation perdue. La blague. Je me revoyais encore adosser sur le balcon en train de regarder les autres s'amuser à l'anniversaire d'Evie. Fête à laquelle je n'avais pas été invitée. Fête à laquelle je n'avais reçu aucune invitation. Je revois encore ma mère qui bannissait la Méchante Reine et sa fille. Ce qui mit fin à la petite fête.

Dix ans plus tard, la rancœur ne s'effaçait pas. J'étais toujours frustrée, énervée, de cette invitation perdue. Mais je n'avais pas le temps pour la vengeance. Ma mère les avait bannies. Je passais alors mon temps à tager les murs de l'île de Long Live Evil. Mais qui aurait pu croire que la princesse Bleu Canard referait son apparition à la Dragonne ? En tout cas, je tenais enfin ma vengeance et l'espoir de voir ma mère être un jour fier de moi. Et qu'y avait-il de mieux d'organiser une fête et la ridiculiser en public ? Rien. Je tenais ma vengeance, il fallait juste mettre mon plan à exécution. J'avais persuadé Carlos, et à vrai dire, je ne lui avais pas vraiment laissé le choix, pour que la fête se déroule chez lui. Et une fois qu'Evie avait fait son apparition à la fête, je l'avais enfermé dans le placard de Cruella. Ce dernier était rempli de pièges dangereux afin de protéger les fourrures de la mère de Carlos. Mais mon plan tomba à l'eau lorsque je la vis revenir sans la moindre égratignure.

J'avais quitté la fête. Déjà que je les détestais, ma vengeance avait aussi échoué. Cependant, quelle fut ma surprise en rentrant chez moi de voir ma mère et son corbeau, Diablo, avec elle. Ce dernier avait été pétrifié, mais il était revenu. Bel et bien revenu. Comment ? Je l'ignorais, mais voilà que ma mère me demandait de lui ramène l’Œil du Dragon, ne voulant pas envoyé Diablo et voulant vérifier si j'étais digne de porter mon prénom, que j'étais la digne fille de ma mère. Il faut dire que mon vrai prénom est le même que celui de ma mère, Maléfique. Cependant, je n'ai le droit d'utiliser qu'une partie de ce dernier, jusqu'à ce que ma mère me trouve digne de porter le nom entier. Je me souviens que le premier à qui j'en avais parlé était Jay. De tous les membres de lui, c'était celui que je pourrais presque considérer comme un frère. Nous ne pouvions pas dire que nous étions amis, les méchants n'ont pas d'amis. C'est la règle. On ne peut compter que sur nous-mêmes, c'est ainsi. Nous ne sommes pas ses misérables d'Auradon. Même si, parfois, il m'arrivait de me demander à quoi ressemblait la vie dans ce royaume qui me semblait bien loin. Quoi qu'il en soit, Jay avait fini par accepter de m'aider. Et, entre-temps, j'avais prévu un autre projet de vengeance. Bleu Canard allait me le payer et dormir pendant mille ans. Je la tenais ma vengeance et il ne manquait plus que l'actrice principale : Evie. Par chance, cette dernière nous avait entendu parler, Jay et moi, du trou dans le dôme et cette cruche nous avait avoués que Carlos en était la cause. Ni une ni deux, nous voilà parti tous les trois chez le fils de Cruella. Ce dernier avait effectivement créé le trou dans le dôme à l'aide d'une petite boite noire. Par ailleurs, il semblait que cette dernière agissait comme un émetteur qui nous permit de localiser l'Œil du Dragon.

Notre groupe de quatre, après avoir récupéré la carte de l'île, partit en direction de Nulle Part, là où se trouvait la Forteresse interdite de Maléfique, là où se trouvait l'objet qu'elle convoitait temps et qui serait aussi l'objet de ma vengeance. Cependant, rien ne se passa comme je l'avais espéré. La forteresse était isolée sur un îlot appelé l'îlot de la Fin. Une fois là-bas, nous fîmes tous mis à l'épreuve. Carlos le premier lorsqu'il devait répondre à plusieurs questions pour restituer le pont face aux gargouilles. Puis, vint le tour de Jay dans le Gosier des Merveilles, que tout le monde connaît sous le nom de caverne aux merveilles. Ce fut ensuite à Evie d'affronter son image dans un miroir. Et, enfin, ce fut mon tour. L'Œil du Dragon flottait dans les airs et j'avais pu voir Evie essayer de l'attraper. J'aurais pu la laisser faire et la regarder dormir pour milles ans. Mais ce ne fut pas le cas, je me précipitais, sautais et l'attrapais avant elle pour tomber dans un sommeil profond.

C'est dans mon rêve que je vis ma mère jeter son sort sur Aurore alors qu'elle n'était encore qu'un bébé. J'éprouvais de la fierté pour ma mère. Elle qui n'avait pas été invitée était quand même venue au baptême de la princesse pour montrer son pouvoir. Mais la fierté n'était pas le seul sentiment que je ressentais pour ma mère. Ce fut aussi de la pitié, de la tristesse, mais aussi de la compassion. Je pouvais voir la femme blessée et renfermée dans sa colère alors que les autres voyaient un monstre en elle. Je me réveillais entourée de Jay, Evie et Carlos. Cependant, le sceptre avait disparu de ma main. Quoi qu'il en soit, j'étais loin d'avoir dormi mille ans et pour cause. J'étais la fille de Maléfique. C'était, comme l'avait dit Carlos, de la génétique. J'avais le sang de Maléfique qui coulait dans mes veines et pour le prouver était ma marque de naissance représentant un dragon à deux têtes. Sur le chemin de retour, nous avons commencé à rire ensembles. Nous n'étions toujours pas amis, car nous ne le pouvions pas. Mais cette histoire, même si nous étions toujours la déception de nos parents, nous avait rapprochés. La magie était repartie, même le sceptre de ma mère ne fonctionnait pas. Aller savoir comment ce stupide volatile avait réussit à la ramener à ma mère. Quoi qu'il en soit, Evie, Jay, Carlos et moi, nous n'étions plus seuls. À nous quatre, nous mettions la zizanie sur l'île.

Mais tout ça allait bientôt changer. Alors que notre groupe continuait à semer la zizanie partout où il passait tout en chantant et s'amusant, nous étions loin de nous douter de ce qui allait arriver. Alors que je venais de voler une sucette à un bébé, ma mère fit son apparition pour nous dire que, Evie, Carlos, Jay et moi, nous avions été choisis parmi tous les autres enfants de méchants pour étudier à Auradon. Bien évidemment, nous n'avions aucune envie d'aller parmi ses princes et princesses. J'aurais dû me douter que ma mère avait quelque chose en tête. Bien évidemment, même si elle avait récupéré l'Œil du Dragon, il lui manquait la magie pour que ce dernier fonctionne. Notre seul et unique but était de lui ramener la baguette de la Marraine la Bonne Fée. Je voyais en cette mission le seul moyen pour que ma mère soit fière de moi. Le seul moyen pour que ma mère voie que j'étais digne de portée le même prénom qu'elle, que j'étais loin d'être comme mon père. Il fallait que je me rattrape de ma dernière défaite. C'était le seul moyen de lui prouver. Il fallait absolument que je lui ramène cette baguette magique. Pour m'aider dans cette tâche, ma mère m'avait donné son grimoire. Après tout, à Auradon, la magie était toujours présente.

Ce fut quelque temps plus tard qu'un chauffeur vint nous chercher. Arrivé à Auradon Peps, je fis la connaissance de Ben. Même si je ne laissais rien voir, j'étais assez surprise de le voir. Qui m'aurais dit que le garçon qui me disait qu'il était mon ami dans mes rêves se tiendrait aujourd'hui face à moi et me serrerait la main pour me dire bienvenue. Cependant, il y avait une ombre au tableau. La fille de la belle au bois dormant, elle-même, avait décidé de manifester sa présence. Je me souvenais de ce rêve que j'avais fait après avoir touché le sceptre. J'avais vu ma mère complètement blessée et renfermée dans sa colère. Une colère à l'encontre des grands-parents d'Audrey. Si ces derniers n'avaient pas oublié de l'inviter, sa mère n'aurait jamais été plongée dans un sommeil de cent ans. Oui, tout ça était leur faute.

Après notre arrivée à Auradon, nous n'oublions pas notre mission. Avec Evie, nous avons rejoint les garçons dans leur dortoir. Il fallait à tout prix que l'on trouve cette baguette et qu'on la ramène à nos parents. C'était une question de fierté. Il était temps que ces derniers soient fiers de leurs enfants. C'était la seule chance de leur prouver que l'on pouvait être méchant, que l'on pouvait être mauvais. Grâce à Evie et son miroir, nous avons vite localisé la baguette. Cette dernière se trouvait au musée et, ni une ni deux, nous étions partis la chercher. Après avoir endormi le garde, nous découvrions une salle avec les statues de nos parents. En regardant Maléfique, je me demandais si j'arrivais un jour à être comme elle. Je me demandais si je pouvais, un jour, devenir comme elle. Soudainement, la statue prit vie, mais après quelques minutes, lorsqu'Evie vint me chercher en disant qu'ils avaient trouvé la baguette, c'est comme si ma mère n'avait jamais été dans cette pièce. Cependant, encore une fois, rien ne se déroula comme prévu, Jay s'approcha de la baguette magique, espérant pourvoir la saisir, mais non. Tout ce qu'il réussit à faire a été de déclencher l'alarme du musée et nous avons dû partir sans plus tarder. Nous venions d'échouer une nouvelle fois. Mais l'année scolaire venait à peine de commencer. Il nous restait encore du temps. Et quelle chance j'eus de tomber sur Jane, la fille de Marraine la Bonne Fée. Cette dernière manquait de confiance en elle et je me fis passer pour son amie. Pour lui montrer ma bonne fois, je lui changeais ses cheveux ce qui la rendait un peu plus jolie. Mais ce ne fut pas la seule qui me demanda ce service, ce fut bientôt au tour de Lonnie, la fille de Mulan, de me demander de lui changer ses cheveux. Bientôt, ce sont presque toutes les filles qui me demandèrent de faire de même.

Mais assez parler de toutes ces stupides princesses qui ne pensaient qu'à leur apparence. J'avais fini par apprendre que la baguette serait utilisée lors du couronnement. C'est à ce moment que je réfléchis à un plan. Le prince Ben allait devoir changer de petite amie. Pour se faire, j'utilisais le grimoire que ma mère m'avait donné pour recherche un filtre d'amour. C'est au moment où nous préparions les cookies avec tous les ingrédients nécessaires aux filtres d'amour, que Lonnie arrive et nous parle des gestes d'amour de sa mère lorsqu'elle se sentait triste. C'est à ce moment que nous repensions au fait que nos parents ne nous avaient jamais aimé. Versant une larme, car elle trouvait la situation d'une incroyable tristesse, je mis la main sur le dernier ingrédient. Ce ne fut que le lendemain que je donnais le cookie à Ben. Mais, décidément, le filtre d'amour marchait un peu trop bien. Car, juste après le match, il n'avait pas hésité à prendre le micro avant de chanter une chanson qui m'était entièrement destinée. Mais enfin, qu'est-ce qu'il y avait dans ce cookie ? Quoi qu'il en soit, Ben me demanda d’assister au couronnement avec lui, et j'acceptais.

J'avais fini par accepter un rendez-vous avec Ben. Ce dernier m'emmena au lac enchanté. C'est à ce moment que je repensais à mes rêves. C'était exactement à cet endroit que je voyais Ben dans mes rêves et où il me disait être mon ami. Était-ce vraiment le cas aujourd'hui ? Je n'en savais rien. Je ne connaissais même pas le sentiment qui me dévorait depuis que je faisais ces rêves, depuis que j'avais rencontré Ben en vrai pour la première fois. Je ne connaissais rien de tout ça. J'étais complètement partagée. Mais je ne pus m'empêcher de m'inquiéter pour lui lorsque je ne le vis pas remonter à la surface. Prise de panique, j'avais commencé à aller dans l'eau en pensant que je pourrais le sauver. Mais ce fut l'inverse et, il fallait se rendre à l'évidence, je ne savais pas nager. Et les choses n'allèrent pas en s'arrangeant. Tout en me demandant si je faisais les bons choix, nous nous retrouvions à la Journée de la famille. Après un chat vidéo avec nos parents, Ben me présenta à sa mère et son père comme sa nouvelle petite amie juste avant une partie de croquet. Mais les choses empirèrent là-bas. La grand-mère d'Audrey me prit pour ma mère. Je ne savais pas comment réagir, tentant même de m'excuser pour ce que ma mère avait fait. Cependant, je fus arrêtée par ce débile de prince qui ne me faisait aucunement confiance. Ne sachant comment réagir, nous étions parties avec Evie. Je savais que tout devait s'arrêter maintenant. Je ne pouvais pas laisser Ben sous l'effet de ce filtre tout en sachant ce qui allait arriver. Et les choses n'allèrent pas en s'arrangeant. Tout en me demandant si je faisais les bons choix, nous nous retrouvions à la Journée de la famille. Après un chat vidéo avec nos parents, Ben me présenta à sa mère et son père comme sa nouvelle petite amie juste avant une partie de croquet. Mais les choses empirèrent là-bas. La grand-mère d'Audrey me prit pour ma mère. Je ne savais pas comment réagir, tentant même de m'excuser pour ce que ma mère avait fait. Cependant, je fus arrêtée par ce débile de prince qui ne me faisait aucunement confiance. Ne sachant comment réagir, nous étions parties avec Evie. Je savais que tout devait s'arrêter maintenant. Je ne pouvais pas laisser Ben sous l'effet de ce filtre tout en sachant ce qui allait arriver. La baguette n'était plus très loin, tout ce que j'avais à faire, c'était de m'en emparer. Cependant, comme c'est un rituel, rien ne se passe comme prévu. C'est Jane qui arracha la baguette des mains de sa mère pour se rendre plus jolie. Récupérant la baguette, je me rends compte que je n'ai plus le choix, que je dois faire ce que ma mère m'a demandé. Mais Ben me fait changer d'avis et ses paroles me poussent à choisir le bien. Je n'étais pas ma mère et je venais de le comprendre. Mais ce fut loin d'être l'avis de ma mère qui arriva pour gâcher la petite fête. Et elle échoua encore une fois, alors qu'elle avait pris la forme d'un dragon, je l'affrontais et ma propre mère fut changée en un petit lézard. C'était fini, tout était enfin terminé. Je pouvais être libre de mes choix et me fichais pas mal de faire ou non la fierté de ma mère. J'avais enfin choisi d'être celle que je voulais.

Un jour quand nous ne nous attendions pas, une attaque a était programmer par nos parents. Une attaque qui avait pour but de détruire Auradon. Le seul moyen de nous sauver était qu'Evie et moi utilisions notre partie maléfique pour utiliser un sort de protection qui protégerait l'île de cette attaque. Au début, Ben m'en a interdit mais je les forcer à accepter mon choix, je savais que je ne le révérais plus cela me fessait mal mais je ne voulais pas le voir mourir. Evie et moi nous concentrons laissant partir cette partie gentille entre nous, nous allons devenir comme nos mères cela nous fessait mal. Une fois le sort utilisé nous nous retrouvons dans une ville inconnue portant le nom de Storybrooke. La ville aux histoires délaissées, celle où nous étions seule, rien qu'Evie et moi. Le regard dans le vide, nous ne savons pas quoi faire. Nous ne voulons pas rester enfermer dans une nouvelle île. On s'enfuit on savait qu'on pouvait mourir en passant cette barrière mais cela nous importer peu. Je lui tiens la main, nous nous élançons pour traverser cette barrière magique qui nous empêcher de sortir et de revenir. Je sens mon cœur s'arrêter de battre, j'avais mal mais nous devons continuer a marcher. On avance, trouvons quelques fois des endroits où dormir, nous nous battons dans la rue pendant la nuit dans des clubs pour pouvoir gagner de l'argent pour nous nourrir. La magie ne marcher pas à cet endroit, nous ne savons pas où nous sommes. Des gens viennent un jour nous voir pour nous proposer ce qu'il appelle un "contrat", dans une sorte d'endroit, un ring, ou nous pouvons battre tout en étant payé et gagner de quoi vivre, nous ne savons pas dans quoi nous nous embarquons mais on n'avais pas vraiment le choix..

La reine peut être mauvaise, mais je suis méchante. Et Wicked gagne toujours.



behind the computer




Sinon dans la vrai vie, je m'appelle Alyson, mais vous pouvez aussi me trouver sous le pseudo de Aly' | Sheix. J'ai actuellement 20 ans et j'habite chez moi. Mes lutteurs favoris sont déjà dit et j'ai connu la WWE grâce à déjà dit. J'ai choisis Eva Bertha une Caw magnifique car cela fait plusieurs semaine que je met un truc en place avec une meuf chiante (je t'aime♥) mais gentille quand même et on a saisit cette opportunité de pouvoir prendre une caw sur votre forum..







fiche crée par .ROCKINGCHAIR
pour T@D
Revenir en haut Aller en bas
letfaR

letfaR


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2016

⚜ You didn't think that was end of the story, did you? | Mal Bertha ⚜ Empty
MessageSujet: Re: ⚜ You didn't think that was end of the story, did you? | Mal Bertha ⚜   ⚜ You didn't think that was end of the story, did you? | Mal Bertha ⚜ I_icon_minitimeSam 7 Jan - 18:09

Bienvenue.
Par contre euh c'est un scénario de film l'histoire ⚜ You didn't think that was end of the story, did you? | Mal Bertha ⚜ 2530553331
Revenir en haut Aller en bas
Mal | Aly ♤

Mal | Aly ♤


Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2016

⚜ You didn't think that was end of the story, did you? | Mal Bertha ⚜ Empty
MessageSujet: Re: ⚜ You didn't think that was end of the story, did you? | Mal Bertha ⚜   ⚜ You didn't think that was end of the story, did you? | Mal Bertha ⚜ I_icon_minitimeSam 7 Jan - 18:11

ça ce rapproche du scénario ⚜ You didn't think that was end of the story, did you? | Mal Bertha ⚜ 3723853428

C'est juste l'histoire de Mal dans le film ⚜ You didn't think that was end of the story, did you? | Mal Bertha ⚜ 2530553331

Sinon merci ⚜ You didn't think that was end of the story, did you? | Mal Bertha ⚜ 2530553331
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flake
Admin
Snow Flake


Messages : 246
Date d'inscription : 09/10/2016

⚜ You didn't think that was end of the story, did you? | Mal Bertha ⚜ Empty
MessageSujet: Re: ⚜ You didn't think that was end of the story, did you? | Mal Bertha ⚜   ⚜ You didn't think that was end of the story, did you? | Mal Bertha ⚜ I_icon_minitimeSam 7 Jan - 18:36

bon jai lu tout sa , heum jai deja mise championne regina sur un de mes vieux forums les gimmicks fantastiques ne me derange pas tant quon deborde pas sa doit rester semi realiste

heum en gros si je resume , elles vont safficher comme des sorcieres/vilaine venant dun autre monde ? elles nauront pas de pouvoir ... aucun ? va falloir faire un petit move set avec un nom de finisher mais ce nest pas urgent
Revenir en haut Aller en bas
https://a-wrestling-h.forumsrpg.com
Mal | Aly ♤

Mal | Aly ♤


Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2016

⚜ You didn't think that was end of the story, did you? | Mal Bertha ⚜ Empty
MessageSujet: Re: ⚜ You didn't think that was end of the story, did you? | Mal Bertha ⚜   ⚜ You didn't think that was end of the story, did you? | Mal Bertha ⚜ I_icon_minitimeSam 7 Jan - 18:37

Oui en gros c'est ça, fin pas réellement des sorcières mais des nana sans aucune pitié et méchante avec toutes les personnes qui l'entoure.

Je t'enverrais la move-set demains ou dans la soirée et pour le finisher je l'ai déjà mit avec un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flake
Admin
Snow Flake


Messages : 246
Date d'inscription : 09/10/2016

⚜ You didn't think that was end of the story, did you? | Mal Bertha ⚜ Empty
MessageSujet: Re: ⚜ You didn't think that was end of the story, did you? | Mal Bertha ⚜   ⚜ You didn't think that was end of the story, did you? | Mal Bertha ⚜ I_icon_minitimeSam 7 Jan - 18:40

okay parfait je vais faire de mon mieux pour representer vos personnages le plus fidellement possible dans les shows, si vous voyez que je suis a coter de la plaque ma boite a mp sera toujours ouverte
Revenir en haut Aller en bas
https://a-wrestling-h.forumsrpg.com
Mal | Aly ♤

Mal | Aly ♤


Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2016

⚜ You didn't think that was end of the story, did you? | Mal Bertha ⚜ Empty
MessageSujet: Re: ⚜ You didn't think that was end of the story, did you? | Mal Bertha ⚜   ⚜ You didn't think that was end of the story, did you? | Mal Bertha ⚜ I_icon_minitimeSam 7 Jan - 18:41

D'accord pas de problème, j'essayerais de te donner plus d'informations si je pense ⚜ You didn't think that was end of the story, did you? | Mal Bertha ⚜ 2530553331
Revenir en haut Aller en bas
dauntless.

dauntless.


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2017

⚜ You didn't think that was end of the story, did you? | Mal Bertha ⚜ Empty
MessageSujet: Re: ⚜ You didn't think that was end of the story, did you? | Mal Bertha ⚜   ⚜ You didn't think that was end of the story, did you? | Mal Bertha ⚜ I_icon_minitimeDim 8 Jan - 12:01

Bonne chance avec Bertha ma vie ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Mal | Aly ♤

Mal | Aly ♤


Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2016

⚜ You didn't think that was end of the story, did you? | Mal Bertha ⚜ Empty
MessageSujet: Re: ⚜ You didn't think that was end of the story, did you? | Mal Bertha ⚜   ⚜ You didn't think that was end of the story, did you? | Mal Bertha ⚜ I_icon_minitimeDim 8 Jan - 12:02

Merci ma viieee ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⚜ You didn't think that was end of the story, did you? | Mal Bertha ⚜ Empty
MessageSujet: Re: ⚜ You didn't think that was end of the story, did you? | Mal Bertha ⚜   ⚜ You didn't think that was end of the story, did you? | Mal Bertha ⚜ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
⚜ You didn't think that was end of the story, did you? | Mal Bertha ⚜
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⚜ Mal Bertha liens ⚜
» THE NEVERENDING STORY
» ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SmackDown Live ∴ E-fed :: Dead men tell no tales. :: Make your own destiny ☆ Contrat-
Sauter vers: