SmackDown Live ∴ E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SmackDown Live ∴ E-fed

#MakeE-FedGreatAgain#FédérationDeCatch#Plaisir&Passion#BeAChampion#CreateYourOwnDestiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dauntless.

dauntless.


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2017

♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤ Empty
MessageSujet: ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤   ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤ I_icon_minitimeSam 7 Jan - 20:58



Blueberry Princess


Bienvenue à la WWE cher Evie. Alors comme ça tu es un lutteur ? Et donc, c'est quoi ton alignement ? Pure-Heel. Sérieux ? La classe, t'as bien raison. Sinon, c'est quoi ton finisher ? No Oxygen - Calf Slicer, My Darkest Sin - Flying Seated Senton. Ouch, ça doit faire mal, tes moves ? Hip Bump, Schoolboy pin, Rolling Sobat, Indian Deathlock, Modified Bow & Arrow, Low Dropkick, Sidewalk Slam, Backbreaker Stretch, No Touch - Divin double axehandle, My darkness - Kick Combination, Neck Scissors , Pulled me through - Hanging Headscissor choke, Pulled me out - Divin Double Knee Drop  (On Turnbuckle) j'aimerais pas être à la place de ton adversaire. Juste une dernière petite chose, tu peux m'en dire plus sur ta gimmick s'il te plait ? Mon histoire commence sur l'Île de l'Oubli. C'est sur cette dernière que les méchants avaient été bannis du Royaume d'Auradon. Dont moi et ma mère et oui, si vous connaissez l'histoire de ma mère, vous connaissez alors la mienne. Ma chère mère plus connu sous le nom de la méchante reine est à l'origine des problèmes de ma magnifique, chère et tendre demi soeur : blanche neige... une bien belle connasse qui a gâché la moitié de ma vie ! C'est à cause d'elle si à présent je me retrouve sur cette foutu île pendant qu'elle, profite du soleil et des beaux mecs d'Aragon... Le prince qu'elle a épousé devait être mien, mais il a était aveuglé par un sort dont il est encore actuellement sous l'emprise. Je suis une femme au sang chaud, une femme jalouse et concurrentiel. Je me rappelle du temps où je n'étais encore qu'une jeune enfant innocente, une personne du nom de Mal avait pourrit l'une des fêtes qui n'avait comme stars que moi, tout ça parce que madame n'avait pas apprécié que je ne l'invite pas à cette fête, mon excuse n'avait pas suffis à la calmer.. Beh quoi, elle m'aurait fait de l'ombre si elle y avait été... Putains depuis ça entre elle est moi c'est une grande histoire de haine qui débuta.

Dix ans plus tard, nous étions toujours en froid, elle est son caractère volcanique et le mien ne faisait pas bon ménage. De plus sa mère Maléfique qui c'est aussi auto-proclamé reine de c'te fichu royaume m'a ait banni moi et ma mère, je l'avais toujours en travers de la gorge, mais ma mère beaucoup plus machiavélique que moi eu l'idée de faire pensée à ce petit rat et sa mère que j'avais changer, que je j'étais devenu une personne prête à servir le royaume comme quiconque . Ça avait l'air de marcher, elle m'avait invité à l'une de ses fêtes ringards, mais bon j'étais obligé d'accepter pour les effort de ma tendre mère. Une fois à la fête je ne sais comment, je me suis retrouvé en compagnie de serpentin et autre chose débile dont je nu pas trop de mal à me débarrasser. Je sors de c'te placard à balais sans aucune égratignures, le visage de Mal décomposé ! A ce moment là j'étais tellement fier, j'avais beau faire la cruche je n'en était pas moins intelligente juste que je préfère garder sa pour moi et mon petit miroir magique qui m'accompagne partout où je vais.

Après cette fête je n'avais plus de nouvelle de cette Mal et tant mieux, elle allait enfin pouvoir me laisser en paix quelques longues années. Je pense avoir parlée trop vite, seulement quelque jours après, elle me contact à nouveau dans l'idée d'aller conquérir l'Œil du Dragon, je consulte l'avis de ma mère qui était toujours de bon conseil, mais aussi celui de Carlos de qui j'étais très proches.. oui ma mère et son père entretenait une très bonne relation amical. Une fois avoir accepté, nous partons tous les quatre, moi, Mal, Carlos et Jay à la recherche de cet 'Œil du Dragon' ! Selon Mal il aurait comme pouvoir d'apporter la richesse éternel.

Notre groupe de quatre, après avoir récupéré la carte de l'île, partit en direction de Nulle Part, là où se trouvait la Forteresse interdite de Maléfique, là où se trouvait l'objet qu'elle convoitait temps et qui serait aussi l'objet de ma vengeance. Cependant, rien ne se passa comme je l'avais espéré. La forteresse était isolée sur un îlot appelé l'îlot de la Fin. Une fois là-bas, nous fîmes tous mis à l'épreuve. Carlos le premier lorsqu'il devait répondre à plusieurs questions pour restituer le pont face aux gargouilles. Puis, vint le tour de Jay dans le Gosier des Merveilles, que tout le monde connaît sous le nom de caverne aux merveilles. Ce fut ensuite à mon tour d'affronter mon image dans un miroir. Et, enfin, ce fut le tour de Mal. L'Œil du Dragon flottait dans les airs et et j'essayer tant bien que mal de l'attraper. Elle aurait pu me laisser faire et me regarder dormir pour milles ans. Mais ce ne fut pas le cas, Mal c'est précipitée, sentant en l'attrapanr avant moi, tombant dans un sommeil profond.

A ce moment là je ne pu retenir mes larmes, une personne que j'haissait du plus profond de mon être venait de me sauver d'un sommeil long de cent ans.. Elle était dans mes bras, ses paupières tremblait, je m'affole criant son nom la voyant ouvrir les yeux.. Comment avait elle ? C'était la fille de Maléfique, Jay l'avait bien résumé :c'est dans sa génétique. Sur le chemin de retour, nous avons commencé à rire ensembles. Nous n'étions toujours pas amis, car nous ne le pouvions pas. Mais cette histoire, même si nous étions toujours la déception de nos parents, nous avait rapprochés. La magie était repartie, même le sceptre ne fonctionnait pas. Aller savoir comment ce stupide volatile avait réussit à la ramener à ma mère. Quoi qu'il en soit, Mal, Jay, Carlos et moi, nous n'étions plus seuls. À nous quatre, nous mettions la zizanie sur l'île.

Mais tout ça allait bientôt changer. Alors que notre groupe continuait à semer la zizanie partout où il passait tout en chantant et s'amusant, nous étions loin de nous douter de ce qui allait arriver. Alors que je venais tout juste de séduire le marchant de tapis , la mère de Mal fit son apparition pour nous dire que, Mal, Carlos, Jay et moi, nous avions été choisis parmi tous les autres enfants de méchants pour étudier à Auradon. Bien évidemment, nous n'avions aucune envie d'aller parmi ses princes et princesses. J'aurais dû me douter que sa mère avait quelque chose en tête. Bien évidemment, même si elle avait récupéré l'Œil du Dragon, il lui manquait la magie pour que ce dernier fonctionne. Notre seul et unique but était de lui ramener la baguette de la Marraine la Bonne Fée. Je voyais en cette mission le seul moyen d'ensorceler un beau et riche prince.

Ce fut quelque temps plus tard qu'un chauffeur vint nous chercher. Arrivé à Auradon Peps, je fis la connaissance de Zack, un intello dont je me serais bien passer au départ. M'enfin il se révèle être plutôt de bonne compagnie et de bon conseil, il devient vite un allié dans ma quête au prince charmant, une quête qui est vite tomber à l'eau avec l'autre idiot, qui m'a prit pour son larbin... C'était trop je voulais plus qu'une chose m'enfuir retourner chez moi, mais Zack me rassura et trouva les mots pour me motiver, grâce à lui j'ai trouvé la force et l'envie de m'investir dans la mode et le maquillage.

Après notre arrivée à Auradon, nous n'oublions pas notre mission. Avec Mal, nous avons rejoint les garçons dans leur dortoir. Il fallait à tout prix que l'on trouve cette baguette et qu'on la ramène à nos parents. C'était une question de fierté. Il était temps que ces derniers soient fiers de leurs enfants. C'était la seule chance de leur prouver que l'on pouvait être méchant, que l'on pouvait être mauvais. Grâce mon miroir magique, nous avons vite localisé la baguette. Cette dernière se trouvait au musée et, ni une ni deux, nous étions partis la chercher. Après avoir endormi le garde, nous découvrions une salle avec les statues de nos parents. Cependant, encore une fois, rien ne se déroula comme prévu, Jay s'approcha de la baguette magique, espérant pourvoir la saisir, mais non. Tout ce qu'il réussit à faire a été de déclencher l'alarme du musée et nous avons dû partir sans plus tarder. Nous venions d'échouer une nouvelle fois. Mais l'année scolaire venait à peine de commencer. Il nous restait encore du temps. Et quelle chance nous eûmes de tomber sur Jane, la fille de Marraine la Bonne Fée. Cette dernière manquait de confiance en elle et je Mal se fit passer pour son amie. Pour lui montrer sa bonne fois, elle lui avait changé sa coupe cheveux ce qui la rendait un peu plus jolie. Mais ce ne fut pas la seule à lui demander ce service, ce fut bientôt au tour de Lonnie, la fille de Mulan, de demander à Mal de lui changer ses cheveux. Bientôt, ce sont presque toutes les filles qui me demandèrent de faire de même.

Un jour quand nous ne nous attendions pas, une attaque a était programmer par nos parents. Une attaque qui avait pour but de détruire Auradon. Le seul moyen de nous sauver était que Mal et moi utilisions notre partie maléfique pour utiliser un sort de protection qui protégerait l'île de cette attaque. Au début, Zack m'en a interdit mais je l'ai forcé à accepter mon choix, je savais que je ne le révérais plus cela me fessait mal mais je ne voulais pas le voir mourir. Evie et moi nous concentrons laissant partir cette partie gentille entre nous, nous allons devenir comme nos mères cela nous fessait mal. Une fois le sort utilisé nous nous retrouvons dans une ville inconnue portant le nom de Storybrooke. La ville aux histoires délaissées, celle où nous étions seule, rien que Mal et moi. Le regard dans le vide, nous ne savons pas quoi faire. Nous ne voulons pas rester enfermer dans une nouvelle île. On s'enfuit on savait qu'on pouvait mourir en passant cette barrière mais cela nous importer peu. Je lui tiens la main, nous nous élançons pour traverser cette barrière magique qui nous empêcher de sortir et de revenir. Je sens mon cœur s'arrêter de battre, j'avais mal mais nous devons continuer a marcher. On avance, trouvons quelques fois des endroits où dormir, nous nous battons dans la rue pendant la nuit dans des clubs pour pouvoir gagner de l'argent pour nous nourrir. La magie ne marcher pas à cet endroit, nous ne savons pas où nous sommes. Des gens viennent un jour nous voir pour nous proposer ce qu'il appelle un "contrat", dans une sorte d'endroit, un ring, ou nous pouvons battre tout en étant payé et gagner de quoi vivre, nous ne savons pas dans quoi nous nous embarquons mais on n'avais pas vraiment le choix.


behind the computer





Sinon dans la vrai vie, je m'appelle pandora, mais vous pouvez aussi me trouver sous le pseudo de dauntless. J'ai actuellement xx ans et j'habite chez moi. Mes lutteurs favoris sont Cesaro ♡, Randy Orton, Seth Rollins, Dean Ambrose, AJ Styles...... AJ Lee, Paige, Velvet ect... et j'ai connu la WWE grâce à partenariat. J'ai choisis Sofia Carson car un jour avec une connasse  (que j'aime d'amour ♡) on c'est trouvé c'te projet et voilà ♡ #malvie.


fiche crée par .ROCKINGCHAIR
pour T@D
Revenir en haut Aller en bas
letfaR

letfaR


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2016

♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤ Empty
MessageSujet: Re: ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤   ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤ I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:02

Z'avez un blèm' avec vos histoires sans fin là ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤ 2530553331 
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
dauntless.

dauntless.


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2017

♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤ Empty
MessageSujet: Re: ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤   ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤ I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:19

.. mon pauvre ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤ 2530553331
Mercii (:
Revenir en haut Aller en bas
letfaR

letfaR


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2016

♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤ Empty
MessageSujet: Re: ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤   ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤ I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:21

ta compatis est forte appréciée Sad
Revenir en haut Aller en bas
dauntless.

dauntless.


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2017

♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤ Empty
MessageSujet: Re: ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤   ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤ I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:22

C'est d'la pitié plutôt, mais jt'aime bien ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤ 2530553331
Revenir en haut Aller en bas
letfaR

letfaR


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2016

♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤ Empty
MessageSujet: Re: ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤   ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤ I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:23

va te faire du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
dauntless.

dauntless.


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2017

♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤ Empty
MessageSujet: Re: ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤   ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤ I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:24

awnn ça m'touche merci ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤ 2530553331
Revenir en haut Aller en bas
letfaR

letfaR


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2016

♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤ Empty
MessageSujet: Re: ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤   ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤ I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:25

qu'est-ce j'en ai a foutre que tu te touche Sad 









♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤ 2530553331
Revenir en haut Aller en bas
dauntless.

dauntless.


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2017

♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤ Empty
MessageSujet: Re: ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤   ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤ I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:27

MDR.. j'me touche pour toi sois content non ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤ 2530553331
Revenir en haut Aller en bas
letfaR

letfaR


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2016

♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤ Empty
MessageSujet: Re: ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤   ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤ I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:28

ça me remonte le moral Surprised ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤ 2530553331
Revenir en haut Aller en bas
dauntless.

dauntless.


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2017

♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤ Empty
MessageSujet: Re: ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤   ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤ I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:30

Je sais ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤ 2530553331
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flake
Admin
Snow Flake


Messages : 246
Date d'inscription : 09/10/2016

♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤ Empty
MessageSujet: Re: ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤   ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤ I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:48

okay, tu gardes paige ou non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://a-wrestling-h.forumsrpg.com
dauntless.

dauntless.


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2017

♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤ Empty
MessageSujet: Re: ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤   ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤ I_icon_minitimeDim 8 Jan - 6:55

Non je la laisse je pense pas avoir le temps de gérer deux persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little • Devil

Little • Devil


Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2017

♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤ Empty
MessageSujet: Re: ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤   ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤ I_icon_minitimeDim 8 Jan - 10:24

Bienvenue Ma femme, et bonne chance avec ta Caw. monkey
Revenir en haut Aller en bas
Mal | Aly ♤

Mal | Aly ♤


Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2016

♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤ Empty
MessageSujet: Re: ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤   ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤ I_icon_minitimeDim 8 Jan - 10:46

Bonne chance ma vie avec la princesse bleu canard ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
dauntless.

dauntless.


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2017

♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤ Empty
MessageSujet: Re: ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤   ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤ I_icon_minitimeDim 8 Jan - 12:00

Merci mes vies ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤ Empty
MessageSujet: Re: ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤   ♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♤ You didn't think that was end of the story, did you? | blueberry princess ♤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE NEVERENDING STORY
» ⚜ You didn't think that was end of the story, did you? | Mal Bertha ⚜

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SmackDown Live ∴ E-fed :: Dead men tell no tales. :: Make your own destiny ☆ Contrat-
Sauter vers: