SmackDown Live ∴ E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SmackDown Live ∴ E-fed

#MakeE-FedGreatAgain#FédérationDeCatch#Plaisir&Passion#BeAChampion#CreateYourOwnDestiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !

Aller en bas 
+12
Antho
Dean Ambrose
I am Phenomenal
Samoa Joe
Eve Torres
Thea Trinidad
Abyss
Dark Angel
Daenerys
Stratusfaction
El Terror
Snow Flake
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stratusfaction

Stratusfaction


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 9:20

prépare les mouchoirs rey rey Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe

Samoa Joe


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 9:34

Il faudrait vraiment une gaffe énorme Backstreet de brock pour qu'il lui donne la défaite
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 9:36

Surtout qu'ils veulent faire de lui un gars indestructible... Donc je vois vraiment mal Goldberg le battre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Stratusfaction

Stratusfaction


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 9:40

La seule pouvant battre Brock Lesnar = Charlotte , son père a les genoux solides pour passer sous le bureau, respect. ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 939429604
Revenir en haut Aller en bas
I am Phenomenal

I am Phenomenal


Messages : 66
Date d'inscription : 07/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 9:58

Physiquement entre UFC & WWE Brock est largement au dessus de toute manière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 10:00

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 939429604 C'est l'unanimité du cotés des Survivors classics Team Raw or Smackdown ?
Revenir en haut Aller en bas
Stratusfaction

Stratusfaction


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 11:35

Team Becky Lynch ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 3211471638
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 12:08

Du meme avis que ma voisine du dessus. ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 2530553331
Revenir en haut Aller en bas
I am Phenomenal

I am Phenomenal


Messages : 66
Date d'inscription : 07/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 12:10

Team Raw et le manquant sera Rollins !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 12:21

Team juste trop puissant, Braun Strowman 1vs5 remporte le match
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 13:04

Bray il lui dira de se mettre à terre, il exécutera. ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 2530553331
Revenir en haut Aller en bas
letfaR

letfaR


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 13:18

Bon du coup qui veut de Maryse a ses cotés ? ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 2530553331
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 13:20

le masqué veut bien. ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 2530553331
Revenir en haut Aller en bas
I am Phenomenal

I am Phenomenal


Messages : 66
Date d'inscription : 07/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 13:21

Ecoute mes conseille sur ton tweet ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 2530553331
Revenir en haut Aller en bas
letfaR

letfaR


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 13:23

Faut ramener un Miz ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 2530553331
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe

Samoa Joe


Messages : 46
Date d'inscription : 04/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 8:37

Ramenons un Bray wyatt pour Mary se
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 8:43

Je c'est pas si sa convient a Maryse ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 2530553331
Revenir en haut Aller en bas
El Terror

El Terror


Messages : 74
Date d'inscription : 03/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 8:53

Ce qui convient a Maryse ? ULTIMATE UNDERDOG!
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres

Eve Torres


Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 9:11

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 3723853428
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 11:19

Qui pour rp ? je m'ennui. :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 11:39

Moi avec Randall ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 2530553331
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 11:41

tu vas pas rp avec k2 toi? ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 2530553331
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose

Dean Ambrose


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 11:46

J'ai pas encore de suite ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 2530553331
Revenir en haut Aller en bas
letfaR

letfaR


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 11:59

El Terror a écrit:
Ce qui convient a Maryse ? ULTIMATE UNDERDOG!

LOL ! Rolling Eyes ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 2530553331
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 12:08

Cm Punk a écrit:
J'ai pas encore de suite ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 2530553331

hahin. ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 2530553331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SmackDown Live ∴ E-fed :: hors-jeu :: Flood-
Sauter vers: