SmackDown Live ∴ E-fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SmackDown Live ∴ E-fed

#MakeE-FedGreatAgain#FédérationDeCatch#Plaisir&Passion#BeAChampion#CreateYourOwnDestiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !

Aller en bas 
+12
Antho
Dean Ambrose
I am Phenomenal
Samoa Joe
Eve Torres
Thea Trinidad
Abyss
Dark Angel
Daenerys
Stratusfaction
El Terror
Snow Flake
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BlissEmpire ♡

BlissEmpire ♡


Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 26

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 12:31

Sa discute sale ici ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 2530553331
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 12:50

Sa discute... ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 3159613143
Revenir en haut Aller en bas
letfaR

letfaR


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 12:42

Alors, votre journée ?
Il a fait beau chez vous ? (j'fais la discussion quoi .. Rolling Eyes ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 2530553331)
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 13:00

Salut tout le monde !
Le temps ? Euhhh... Le temps habituel en Normandie, il pleut.
J'ai l'impression que tout le monde se connait plus ou moins, dur pour un débutant de s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 13:22

Salut à tous.
Si quelqu'un veut rp qu'importe Garçon ou Fille je suis disponible ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 2530553331
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 14:42

Bonjour,

je suis intéressé par votre annonce et je suis disponible pour un possible RP.
Cordialement. ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 2530553331
Revenir en haut Aller en bas
letfaR

letfaR


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 14:44

Daenerys a écrit:
Salut à tous.
Si quelqu'un veut rp qu'importe Garçon ou Fille je suis disponible ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 2530553331

De même,
Aurevoir. ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 2530553331
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 14:46

Seth Rollins. a écrit:
Bonjour,
je suis intéressé par votre annonce et je suis disponible pour un possible RP.
Cordialement. ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 2530553331
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 16:24

J'ai deux persos je peut rp avec les deux donc pas de soucis par contre je vous demande de faire le déplacement ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 2530553331
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 16:56

y a pas moyen qu'elle se déplace elle? ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 2530553331
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 17:42

Elle a des problèmes de santé donc impossible pour elle de bouger ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 2530553331
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 17:45

Bliss je suis sûr qu'elle va bien. ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 2530553331
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 17:46

Non elle va pas bien pour sa qu'elle peut pas ce déplacer ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 2530553331
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 17:51

Dans ce cas on va rp avec Daenerys. ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 3159613143

Nan je rigole, il viendra. ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 2530553331
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys


Messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 17:56

D'accord ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 2530553331
Revenir en haut Aller en bas
Stratusfaction

Stratusfaction


Messages : 66
Date d'inscription : 05/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:15

maryse | astro. a écrit:
Alors, votre journée ?
Il a fait beau chez vous ? (j'fais la discussion quoi .. Rolling Eyes ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 2530553331)

Moi je connais personne ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 939429604
Revenir en haut Aller en bas
letfaR

letfaR


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:44

Hein ? ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 2530553331
Revenir en haut Aller en bas
The Gold Diggers

The Gold Diggers


Messages : 51
Date d'inscription : 08/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:32

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:17

maryse | astro. a écrit:
Hein ? ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 2530553331

Elle s'est trompée de post je pense qu'elle répondait à Antho. ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 2530553331
Revenir en haut Aller en bas
letfaR

letfaR


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:23

Je pense aussi ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 2530553331
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:30

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
letfaR

letfaR


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 19:31

WE ARE BAAACK! ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 3159613143
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 7:50

YES BABY. ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 3159613143
Revenir en haut Aller en bas
letfaR

letfaR


Messages : 79
Date d'inscription : 05/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 8:11

LET THE PARTY BEGIN ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 86
Date d'inscription : 05/11/2016

✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 8:27

cheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !    ✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !   - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✔ Je floods, tu floods ... nous flooodons !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SmackDown Live ∴ E-fed :: hors-jeu :: Flood-
Sauter vers: